vive le collector !!

Eto... vive les CLAMP, c'est tout.

Messagepar ayu_faye » 31/03/05, 22:28

oh la la oh la la !!!!!!!! ils sont trop beau !!!!!!! :yokatta:
heureusement que je les ai acheté pendant qu'ils sont en prix vert à la fnac !!! :!!:
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar akira » 03/04/05, 22:44

ah tu as une fnac vers chez toi , je vais te dire une petite chose sur eux , les prix vert c'est une belle chose qui ne sert à rien , exemple , le coffret special package de KILL BILL ( avec le book , les photos , la BA et les deux films ) il coutait à l'epoque ou je l'ai acheté humm 75 euros il me semble ..bref la fnac avait marqué comme prix de base 90 euros et prix vert fnac 75....... apres le film coréen ''2009 lost memories '' , prix de base 34.90 , prix vert fnac 26.90 qui est en réalité le prix de base du film partout ailleurs , enfin fait attention avec leurs prix fnac parfois tu trouvera surement moins chere à carrefour d'une puis leurs prix vert sont en réalité le prix de base du dvd ^^ enfin je ne parle que de la partie dvd du magasin , pour les cds en général , les prix sont bien et souvent moins chers que le magasin independant
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar keitaro » 04/04/05, 15:31

je suis deg car a mon auchan il est a 34 euros le coffret de chihiro!

Sinon moi je suis un malade lol. J'ai les editions avec pellicule de chaque films et le coffret bois de Mononoké ^^. La a "cause" de toi akira j'ai de nouveau envie de me laisser retenter par ce coffret de chihiro! vilain apres j'aurais plus de sous lol.

Sinon au niveau de ces 5 films sortis en france (mononoke, chihiro, le chateau dans le ciel, le royaume des chats et kiki) quel est votre "classement"?

Moi ca donnerait

1/ Kiki (j'adore, c'est ultra simpliste et sans apporte de myths "rocambolesques")
2/ Chihiro : au debut j'avais du mal justement a cause de tous ces personnages representants des divinité mais finalement j'aime beaucoup
3/ Mononoké : ca traine un peu, je m'ennuie sur certains passages et le coté "mythique" est trop present
4/ Le royaume des chats
5/ Le chateau dans le ciel : j'ai ete decu par ce film qui est vraiment long et (je parle pour moi) assez ennuyeux. On aurait presque pu en faire une serie sur 4 episodes...
keitaro
Chogakuse
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 09/11/04, 15:59

Messagepar akira » 04/04/05, 21:08

34 euros , ben tente de le prendre sur le net mais là attention l'etat en arrivant , du risque peut etre d'avoir un coffret endomagé , sur Priceminister il est à moins de 29 euros déjà ....

1/Chihiro
2/Mononoké
3/Kiki
/5/4 royaume des chats , je ne l'ai pas vu donc je met du coup le chateau dans le ciel en 4 ^^
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar cubicx » 16/04/05, 20:36

J'ai acheté leditoon collector de chihiro ya 2 jours, déjà a l'epoque javais attendu que ledition collector de mononoké sorte pour decouvrir le film lol environ 3 ou 4 ans quoi ^_^ et la pareil jai attend que le coffret collector sorte pour decouvrir chihiro ^_^

Je suis trop un fou des coffrets collector *___*
cubicx
Chogakuse
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 22/02/05, 03:11

Messagepar ayu_faye » 16/04/05, 21:07

akira> je le sais bien mais je préfère aller là qu'à carrefour personnellement !!!!

1/mononoke hime
2/ kiki la petite sorcière
3/ le voyage de chihiro
4/le château dans le ciel

pas vu le royaume des chats !!
j'ai vu sur ce site => http://www.buta-connection.net/ghibli.php3 que le studio Ghibli va sortir "mon voisin totoro" et "le château ambulant" en septembre 2005 et plus tard ils vont sortir "Porco Rosso" !! youpi^^ nous aurons droit à presque tous les Miyazaki !!



*** Message édité par ayu_faye le 16/04/2005 20:08 ***






*** Message
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar akira » 18/04/05, 21:38

akira> je le sais bien mais je préfère aller là qu'à carrefour personnellement !!!!!!!

lol ça va , je dit ça à titre d'information moi apres que tu l'achetes à carrefour ou à un terroriste je m'en moque , c'est juste la difference de prix que je mettais en evidence......bref c'est pas grave .



*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar ayu_faye » 19/04/05, 20:30

j'avais bien compris ta remarque ^^
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar ayu_faye » 18/12/05, 18:25

ayè le chateau ambulant est annoncé pour le 18 janvier 2006 ! *__*
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Hatchepsout » 02/01/06, 19:45

Jusqu'au prochain report... -_____- (qui a dit mauvaise langue? ^^ )
Celui là, je l'attends de pied ferme, j'ai pas pu aller le voir au cinéma (faute de gens pour m'accompagner... je peux pas aller au cinéma toute seule, c'est impossible pour moi ^^" ). Je vais l'acheter c'est clair :]
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

PrécédentSuivant

Retour vers Animes, mangas & jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron