coup d' coeur !!! : dessins SAINT SEIYA

Eto... vive les CLAMP, c'est tout.

coup d' coeur !!! : dessins SAINT SEIYA

Messagepar akira » 19/04/05, 22:15

Bon tout d'abord , je ne suis pas fan de SAINT SEIYA enfin j'aime surtout une partie de la série , celle des chevaliers d'Asgard pour ceux qui connaissent et je suis tombé il y a pas mal de temps déjà sur les illustrations d'un coréen qui avait repris les chevaliers à sa façon , récemment j'ai trouvé le book en entier et je suis vraiment impréssionné devant ce qu'il fait :snif: :snif: Keitaro apréciant Saint saiya le connait déjà si mes souvenirs sont bon mais je voulais quand meme vous montrez :famille:


Image
Image
Image
Image
J'adore celui là T___T mon héro lol
Image

je n'ai plus qu'à faire ça avec mes dessins moi...:feu:



*** Message édité par akira le 19/04/2005 21:17 ***






*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Gui » 21/04/05, 01:42

Ouah magnifique ça!! :snif: Je trouve ça splendide! Moi non plus je ne connais pas bien Saint Seiya, bien qu'ayant lu tous les mangas, la série télé m'est inconnue. Celà dit je trouve que par moment les dessins de Saint Seiya ne sont pas très beaux, Kurumada n'étant pas le meilleur designer au monde :clin: mais là chapeau les dessins sont sublimes je suis sidéré! :love2: Merci Aki pour ces scans! ^_~
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Mou » 21/04/05, 09:07

C'est trés joli tout ça...
Lou j'ai pas un rayon dans un coin de ta biblio avec des photos qui ressemble un peu à ça???
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar akira » 21/04/05, 10:04

Celà dit je trouve que par moment les dessins de Saint Seiya ne sont pas très beaux, Kurumada n'étant pas le meilleur designer au monde

lol non mais parfois c'est meme tres moche ^^ '' ,apres il y a eu la serie d'OAV sur Hades récemment avec toutes les techniques d'aujourd'hui ( numérique , etc...) puis le film mais sinon c'est clair que la série etait pas tout les jours au sommet de sa beauté mais là , lui il a fait un travail magnifique , le truc sympa aussi , c'est qu'il a inventé aussi de nouveau chevalier comme le Papillon , le minautore , et plein d'autres ce qui est vraiment sympa je trouve :!!:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar usagi_yellow » 23/04/05, 00:08

Oulala vraiment jolies ces dessins merki bcp akira ^^
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar cubicx » 24/04/05, 00:14

ah ouais c'est trop beau surtout l'illustration d'andromed *__* magnifique.
cubicx
Chogakuse
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 22/02/05, 03:11

Messagepar akira » 24/04/05, 16:39

si vous en voulez d'autres , un chevalier en particuler , dite le moi , je voulais en mettre d'autre toute façon ::p
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 24/04/05, 16:54

Je trouve les dessins sympa aussi, effectivement le manga est loin d'être super joli, en revanche l'anime et les films sont bien dessinés je trouve. Ceci dit je suis désolée mais la tête de Camu est foirée, comment peut-on faire ça au plus beau des Chevaliers du Zodiaque, non non là ça va pas.... Andromède est limite (je parle du visage encore) mais y a de l'idée. Quand on élimine le visage c'est très joli :|
Sinopn c'est qui le 1er ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar sasuke-kun » 18/07/05, 21:00

:yokatta: :yokatta: :yokatta: :yokatta:

ohhh elles sont trop belles ces illustrations !!!! merci Akira de me les avoir fait decouvrir ^^

j'aime beaucoup comment il a représenté le chevalier du lion et celui de la balance (j'aime bien aussi la chaine de Shun et tout les dessin avec les capes en fait lol)

sinon pour repondre a Lou le premier chevalier c'est celui de la balance (avant qu'il ne se transforme en papi nain avec ces long sourcils lol = le maitre de shiryu)
sasuke-kun
Chogakuse
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 21/11/04, 12:13


Retour vers Animes, mangas & jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron