Gâteaux japonais

Oishii yo !

Messagepar usagi_yellow » 26/07/05, 18:49

C'est trop zoli tout ca pour les pocky usagi voudrait gouter ceux a la fraise miam slurp slurp et pour les mochis pardon mais l'anecdote des petits vieux m'a fait hurler de rire dslee si qq'un que vous connaissez a peri etouffe par son mochi ptdr
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar osiris » 03/11/05, 17:41

Enfin la suite des gâteaux découverts au Japon, avec les Fran à la fraise (parfum fraise tagada) et ceux au sésame noir (heu ceux là j'ai pas encore goûté)

Image Image

Et enfin des génoises au thé vert avec un enrobage de chocolat, alors là j'avoue que ceux là sont vraiment bon

Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar ayu_faye » 03/11/05, 17:46

rrrrrrrrroh les pocky on en trouve à paris !!niark niark niark !! trop bon surtout à la fraise miam miam....
et les morinaga haichu :| :yokatta:
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar osiris » 03/11/05, 17:58

OU A PARIS LES POKI ?????????????????????
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar ayu_faye » 03/11/05, 18:03

mdr !! à "kyoko" pas loin de junku c'est dans la rue ou il y a le CIC (à même pas 20m du CIC) métro "pyramides"

c'est une épicerie y a plein de truc mais forcément c'est plus cher qu'au japon >_< y aussi du CC Lemon slurp! ^^
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar osiris » 05/10/06, 21:46

connaissez vous les Ichigo Daifuku ?????

Ce sont des boules de riz gluant avec au centre une fraise. Pour certains on trouve de la pâte de haricots rouges, pour d'autres de la crème patissière. D'ailleur ces derniers sont plus leger et meilleur que les premiers.

Image Image

Image Image

Ben moi j'aime beucoup :lol: :lol:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 31/10/06, 17:45

Les spécialités de Izumo les gateaux Usagi !!!!!!!

Image Image

Les spécialités de Isé les Akafuku (bonheur rouge), petite pâtisserie à base de pâte de riz gluant et à base de pâte de haricots rouges

Image Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Tiphanie » 20/06/07, 14:12

Quelques photos personnelles,
Pour commencer mon véritble péché qui fait que je suis sûre d'avoir pris du poids >_< : les Dango mochi (avec la sauce salée/sucré) :
Image
C'est vraiment délicieux pour une adepte du sucré/salé comme moi. Et rien à voir avec l'horreur des gateaux à base de haricots japonais. J'en ai acheté une fois, pas deux...
Après, j'ai testé déjà pas mal de Kit-Kat (mais pas encore tous XD) :
Image
Image
Image
Image
au centre-commercial à coté d'où je loge y'a des "orange-brandi" mais je n'ai pas spécialement envie d'y goûté, on verra si avant mon départ je tente pour le fun.
Tiphanie
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 20/06/07, 12:36

Messagepar Lou » 20/06/07, 17:14

Merci pour les photos ^^

Pour commencer mon véritble péché qui fait que je suis sûre d'avoir pris du poids >_< : les Dango mochi (avec la sauce salée/sucré) :
C'est vraiment délicieux pour une adepte du sucré/salé comme moi. Et rien à voir avec l'horreur des gateaux à base de haricots japonais. J'en ai acheté une fois, pas deux...

J'ai testé les Dango mochi (avec Mou me semble t-il, on les avait pris à Coop <- le super-marché qu'il y avait près de chez moi). Perso c'est vraiment pas ma tasse de thé, ceci dit je n'ai jamais été adepte du sucré-salé.

En revanche j'aime bien les gâteaux aux haricots rouges.

Pour les kit kat j'avoue que j'avais pu vu qu'il y en avait autant de sorte, j'ai goûté les derniers qui sont un peu étranges mais c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Tiphanie » 22/06/07, 17:23

Pour les kit kat, j'ai aussi goûté les "white" (chocolat blanc tout simplement) et j'ai apperçu hier (mais pas pris, pas envie lol) "citron".
Je me demande combien il en existe sérieux :ecoute:
Tiphanie
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 20/06/07, 12:36

PrécédentSuivant

Retour vers La nourriture japonaise

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron