Les Kit Kat Japonais

Oishii yo !

Les Kit Kat Japonais

Messagepar osiris » 03/03/08, 11:52

Tout le monde connait Kit Kat, la barre chocolaté, mais est ce que vous savez qu'au Japon les Kit Kat ont plusieurs parfums. Quelques uns rigolos, d'autres plus subtils et enfin des parfums typiquement japonais.

Voici une petite liste qui ne demande qu'à s'agrandir !!!!!!!


Les kit kat au fruit : Fraise, melon, pêche, citron vert, fruit de la passion, pomme, citrouille, orange-chocolat, marron, mangue, raisin.

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image

Des parfums plus subtiles, comme caramel, gateau au fromage et citron, au lait de Bretagne, au cacao 61%, au lait et cookies, chocolat blanc et gros sel.

Image Image Image
Image Image Image

Des parfums plus japonais, Sakura, Azuki, soja vert, au thé vert, au thé vert et azuki, et parfum glace pillée au thé vert azuki et créme, au Kinako la poudre qui recouvre certains gateaux, et aux petites oranges du Kyushu Mikan, au lait d'hokkaido, aux Akafuku (patisserie aux haricots rouges), et un spécial Spring-Kohaku ???

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image

Alors quel parfum pour vous ???????????????????? :!!:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Mokona » 05/03/08, 16:24

Hmmm Cookies & Milk ou Pomme me tenteraient bien :D
Mokona
Daigakuse
 
Message(s) : 419
Inscrit(e) le : 18/02/08, 13:44

Messagepar amuro » 06/03/08, 10:45

C'est hallucinant le nombreux de gouts différents!!!!
Moi perso je préfère par tenter l'expérience....C'est un peu trop varié pour moi ^^!
amuro
Chogakuse
 
Message(s) : 317
Inscrit(e) le : 18/02/08, 09:20

Messagepar Benoît » 06/03/08, 12:43

Vu que je suis un peu du genre méga gourmand, j'ai envie de goûter tous ces kitkat, faut quand même que je fasse gaffe à l'indigestion !

osiris : et toi, tu as goûté quelles sortes ?




*** Message
Benoît
Shogakuse
 
Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 18/02/08, 17:31

Messagepar usagi_yellow » 06/03/08, 13:09

Oui je serais curieuse de savoir si tous ces paquets furent en possesion a un moment ou ne sont juste que pures images pechees sur le net mais jms passes dans la bouche d'osiris uhuhuhuh !!!!
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar osiris » 06/03/08, 18:59

Bon j'avoue que pour l'instant je n'ai gouté que les parfums : Cacao 61% (pas mal ce sont des Kit kat au chocolat noir, meilleur que ceux au chocolat au lait), celui au thé vert (j'aime pas mal), et celui aux fraises (heu ..... heu ...... c'est comme les Pocky à la fraise, c'est pas terrible :lol: )

Mais au prochain voyage je fais la tournée des Combinis pour en acheter un max, histoire de donner un avis éclairé. :lol:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 26/03/09, 10:29

Et donc la dernières fois nous avions le choix entre : les Kit Kat à la pomme, les kitkat à la soupe de haricots rouges et mochi, et les kitkat à la patate douce et sésame.

Image Image Image

Au final à la pomme cela se mange, à la patate douce, bien c'est étrange mais sans plus, et à la soupe de haricots rouges et mochi, ben ........ c'est encore plus étrange .....et encore moins bon.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Benoît » 26/03/09, 10:54

Tu peux nous en ramener au thé vert s'il te plait osiris ? c'est à tomber ceux-là !
Benoît
Shogakuse
 
Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 18/02/08, 17:31

Messagepar osiris » 15/10/10, 21:52

Les nouveaux Kit Kat 2010 !!!!

Patate douce japonaise (édition spéciale de Yokohama), piment japonais, et préparation de gelée à l'amande (tiens cela me rapelle un dessert dans un yakiniku de Kabukicho)

Image Image Image

Coca et Soda citron dans le même paquet et pour finir Matcha-Sakura

Image Image

osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 18/10/10, 23:56

Ceux que j'avais pris pour moi étaient TROP bons. Les Kit Kat matcha-sakura ont eu plus de succès que les mochi au boulot. J'ai gouté on sant vachement le sakura, c'est pas mauvais, mais je préfère ceux uniquement au matcha.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Suivant

Retour vers La nourriture japonaise

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron