[Shimane] repas au ryokan Notsue de Matsue

Oishii yo !

[Shimane] repas au ryokan Notsue de Matsue

Messagepar osiris » 06/08/08, 16:56

Voici une petite présentation de deux repas de poissons du ryokan Notsue de la petite ville de Matsue. Attention vous allez voir des choses assez étranges que je ne suis pas capable d'identifier complétement.

1er repas : Pour commencer algues et concombre au vinaigre, puis préparation de couteaux avec ensuite une énorme coquille St Jacques gratinée

Image Image Image

Ensuite une préparation étrange à base de coquillage et de verdure, puis deux énormes bulots, puis deux énormes oursins

Image Image Image

Ensuite des sashimis : une préparation de coquille St Jacques et de seiche, puis une préparation avec du poisson (suzuki) et crevettes d'eau douce

Image Image

Ensuite une truite grillée et pochée à la sauce soja, puis un nabé aux champignons et anguille et pour finir une préparation à base d'oeuf et de thé vert (comme un flan mais salé)

Image Image Image

2éme repas : Petits amuses gueules étranges à base de poisson, puis du Take-su (poulpe et algues marinées dans du vinaigre), et une préparation de Udon avec des énormes moules

Image Image Image

Une préparation de crabe, puis un sashimi de bulot géant, et une huitre géante

Image Image Image

Ensuite un demi crabe des neiges, puis un sashimi (thon, maquereau, crevette et poulpe) et ensuite un poisson grillé super étrange !!!!!

Image Image Image

Ensuite une soupe au thé vert et morceaux de poisson, puis des tempura et pour finir un flan salé à la coriandre

Image Image Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Mou » 07/08/08, 07:52

En regardant la carte du menu, je n'ai pas faim, cela ne m'attire pas du tout!!!!
C'est joli, bien présenté, seulement on est pas trop habitué a ces menus étranges :hein!: :hein!:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11


Retour vers La nourriture japonaise

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)

cron