Les bentos

Oishii yo !

Messagepar Mou » 30/05/05, 16:08

Alors je vais vous dire ce que j'ai mangé dans tout cela :hein!:
Sur la première rangée celui de gauche je pense que je dois en avoir gouté, je suis meme sure les trucs entourés d'algues noires avec du riz c'est bon :lol:
En revanche celui de droite non là je suis sure que je n'ai pas mangé cela. :hein!:
Ensuite l'autre rangée en dessous, sur celui de gauche j'ai mangé les crevettes, c'est exellent, pour le reste non je n'ai pas mangé. Et puis ce qui ressemble à des pieuvres non pas pour moi...
Le dernier en bas à gauche, j'ai gouté le truc rose, pas bon du tout inmangeable, sinon le reste ne m'inspire pas. En fait je me demande comment j'ai fait pour manger pendant trois au Japon. Heureusement il y a le carrefour prés de chez Lou :clin:
Ceci dit c'est trés joli comme d'habitude.
Samedi j'ai des invités, je leur ai dit que je leur faisait découvrir la cuisine japonaise..
Il y a un resto à Tours Japonais. OUf :|
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Love~Ayu » 30/05/05, 17:35

oh mon dieu !! ca a l'air IMMONDE !!
:KO: :naon: :hein!:
je suis desole mais vous faites comment pour manger des poissons crus et autres ? c'est trop degeu pour moi je suis vraiment desole mais ca fait vraiment vomie ce truc aaaa !
:hein!: :hein!:
Love~Ayu
Chogakuse
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 08/04/05, 00:05

Messagepar usagi_yellow » 30/05/05, 17:39

Celui en haut a droite ne m'inspire pas trop lol mais par contre je trouve que les ecritures sur les boulettes de riz de la dernier photo sont tres originales quelqu'un sait ce qu'il y a ecrit ? Genre "mangez moi " lol ^^
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Mou » 30/05/05, 19:02

oh mon dieu !! ca a l'air IMMONDE !!

Bon il ne faut rien exagéré non plus, il y a des mets qui sont délicieux... Heu immonde me semble un peu fort non. Bon les poissons que nous avons vu dans un autre post je peux comprendre mais là je trouve que tu abuse Love-Ayu.. :hein!:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 31/05/05, 11:24

Non mais faut avouer qu'Osiris a une forte tendance à choisir les trucs les plus bizarres qu'ils trouvent :|
Doit y avoir des trucs pas bons là-dedans, je suis pas sure qu'Osiris ait tout aimé du reste ::p

Sinon je suis d'accord avec Mou Love-Ayu tu exagères :moue:
Y a rien de dégueu >_< en plus le poisson cru c'est super bon. Moi qui n'aime pas le poisson, je peux te dire que le thon et le saumon que ce soit en sushi ou en sashimi, c'est délicieux...

Ah j'ai mangé les minis seiches, enfin une mini seiche (je sais pas si ce sont des seiches). Ca fait super bizarre de manger ça avec la tête, mais ça se mange ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar CREAyumi » 31/05/05, 21:17

Les spécialités crues c'est ce que je préfère dans la cuisine jap!!!!
Quand je vais o resto je ne mange que çaa!!!!!
Ahhhh!!!Veux un bento!Je prends les cinqs!!lool!!
CREAyumi
Chogakuse
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 28/04/05, 13:26

Messagepar akira » 02/06/05, 14:20

je doit dire que les deux photos les plus à droite ne me donnent pas vraiment envie , ceci dit la premiere colonne de photos a l'air vraiment délicieuse , en tout cas les bentos ont toujours l'air vraiment copieux , on a bien l'impression d'en avoir pour sa faim et son argent ::p
Tiens ça coute combien dailleurs un bento de ce type ? :D
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar lo-chan » 02/06/05, 16:11

Y a des trucs assez space la dedans :hein:
Mais le poisson cru ne me tente vraiment pas :s
Sinon, ce sont des biscuits les trucs en haut à droit ( dernière photo ? )
:gene:

lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Photos

Messagepar Mou » 02/06/05, 16:22

Sinon, ce sont des biscuits les trucs en haut à droit ( dernière photo ?


Osiris confirmera ou Lou mais je n'ai pas vu de biscuit au Japon, je me demande si cela existe... :lol:
:hein!:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 02/06/05, 16:23

Message original: lo-chan
Mais le poisson cru ne me tente vraiment pas :s

Il faut passer au dessus de ses préjugés lo-chan. Le poisson cru c'est vraiment très bon (enfin pas tous les poissons ::p). Bref y a des poissons comme le thon et le saumon qui cru n'ont pas du tout le goût de poisson, après il suffit de ne pas réfléchir et de goûter.
Et puis y a pire que de manger du poisson cru, les petites seiches entières (photo en bas à gauche) c'est pas simple, tu manges tout avec la tête, ça fait drôle >_< Le poisson cru c'est super bien présenté, à moins que tu te répètes toutes les 30 sec que tu manges du poisson cru y a pas de problème. Et puis on mange bien des huitres vivantes (les japonais il les mangent mortes les huitres, la tronche qu'ils font quand je leur dis qu'en France on les mange vivantes lol).

Sinon, ce sont des biscuits les trucs en haut à droit ( dernière photo ? )
:gene:

Je ne sais pas bien de quoi tu parles, mais y a pas de "biscuit" dans les bentos...

Edit : Mou a posté en même temps que moi.... Je complète, si il y en a des biscuits, mais ce sont des imitations occidentales on va dire, dans la nourritures traditionnelles je ne pense pas qu'il y est de biscuits. Enfin peut-être qu'ayuchin pourra le confirmer (comment se repasser la balle lol :p)



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

PrécédentSuivant

Retour vers La nourriture japonaise

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron