[TV réalité] Mon incroyable fiancé

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

[TV réalité] Mon incroyable fiancé

Messagepar Crou » 07/08/05, 13:38

Je ne regarde pas Koh Lanta, mais j'ai d'autres faiblesses moins avouables : je regarde "Mon incroyable fiancé" sur TF1 (qui passe juste après Koh Lanta d'ailleurs).

L'histoire (enfin, on ne sait jamais le vrai du faux) : Adeline doit faire croire à son entourage qu'elle a trouvé l'homme de sa vie dans une émission de tv-réalité (style bachelor) et qu'elle veut l'épouser dans la semaine qui suit.

Adeline n'est pas censé être une actrice (je ne me prononcerai pas sur la question, de toutes façons, ce n'est pas important).

Son fiancé est Laurent, un acteur. Il est vulgaire et lourd (dans tous les sens du terme).

Et bien, je l'avoue : je me marre bien devant cette émission. Il est vrai que Laurent joue à peu près toujours dans le même registre (il sort des pauvres blagues et des allusions vulgaires ou relatives au sexe sous les yeux effarés d'Adeline).

J'ai sans doute raté quelques épisodes, mais bon... Vendredi soir, c'était le moment pour Adeline de faire connaissance avec la famille de Laurent (donc pour elle, Laurent est censé aussi faire croire à ses parents qu'il va se marier, ses parents et sa soeur sont des acteurs). Petite remarque amusante : même si elle est beaucoup plus jeune, l'actrice qui joue la soeur de Laurent ressemble comme deux gouttes d'eau à la soeur de Manu (!), enfin le comportement en moins. Donc ils lui ont collé une famille bien lourde, avec des pauvres blagues et la mère fait même une sorte de sketch sur la chanson "Etienne" de Guesh Patti... Là, j'étais pliée, parce que c'est certes difficile à croire, mais on a vu bien pire et dans la réalité ... La soeur quant à elle jouait les gothiques (pour le look) dépressive assez space et fixait Adeline étrangement pendant toute la soirée.

Ensuite Adeline devait présenter sa famille à Laurent, j'ai bien aimé la réplique :
"Bon Laurent, s'il y a un truc que tu veux dire mais que tu n'es pas sur que ça plaise, et bien, tu laisses tomber et tu dis rien hein ?"

Enfin, je ne sais pas si tout est monté de toutes pièces, c'est fort possible, n'empêche cette émission me fait marrer.
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 14/08/05, 18:43

Ca m'a l'air sympa comme émission ^^ De toute façon on s'en fout un peu que tout soit monté ou non de toute pièce, l'important c'est que ce soit drôle.

J'aurais aimé voir le sketch sur Etienne de Guesh Patti, vieux souvenir ça ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar usagi_yellow » 08/09/05, 23:08

Moi aussi j'ai regarde "Si t'es fiere d'etre un fortin frappeds tes mains clap clap " mdr bon ca vole pas tres haut cette emission mais c'est tellement fun a regarder et vers la fin ct limite emouvant des fois T_T
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Lou » 05/09/09, 16:10

Tiens je viens de tomber au hasard sur ce sujet, moi je n'avais pas regardé Mon incroyable Fiancé "1", par contre je suis tombée sur "http://www.tf1.fr/mon-incroyable-fiance-2/ (Mon incroyable fiancé 2)" et j'avoue que, quand je me souvenais de quand c'était, je regardais, et je me marrais bien !

Cette fois-ci le principe avait donc changé par rapport au 1er volet de cette tv réalité puisque c'était un homme, Christopher, qui devait faire croire qu'il était tombé amoureux d'un autre homme, Emeric, et qu'ils allaient se marier. Emeric était en fait un acteur, sa fausse famille et ses faux amis aussi. Ils s'en sont donnés à coeur joie.... le pauvre Christopher est passé par toutes les couleurs :|
Au final j'ai trouvé l'émission est le concept bien sympa. D'autres personnes ici ont regardé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 05/09/09, 16:29

Désolée Lou : j'ai pas regardé cette émission, j'ai seulement zappé de temps en temps mais même pas assez pour connaître l'histoire.

Enfin, la première édition m'avait fait marrer, le concept reste semblable et du coup, ça ne me disait pas trop. (et puis je préfère regarder les Experts Blondasse ... mouai ok... je sais pas en fait ...).
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Mokona » 05/09/09, 22:51

Vouii j'ai regardé ^^
J'ai pas vu le tout dernier épisode (je sais pas trop en quoi ça consistait) car j'ai raté la dernière soirée, mais j'ai vu sur le site de tf1 l'avant dernier qui était la fin de l'histoire avec le soi disant mariage etc.

J'ai trouvé cette version un peu moins bonne que la première édition. C'était un peu plus expédié. Faut dire que c'était pas évident pour ce pauvre Christopher, surtout avec ses parents et le père qui s'est barré direct ^^"

Alors que dans la version de 2005 ils en ont fait voir de toutes les couleurs aux parents de la nana mais c'était assez énorme. Tout comme le rendez-vous avec la sexologue ou les préparatifs du mariage.

Disons que c'était plus sérieux et le candidat avait souvent l'air bouleversé par ce qu'il avait vécu... par contre tf1 qui fait croire qu'ils ont voulu faire une émission sur la tolérance... faut pas non plus essayer de nous faire croire n'importe quoi :p

Bref, j'attends le supposé retour de l'île de la tentation sur la tnt xD
Mokona
Daigakuse
 
Message(s) : 419
Inscrit(e) le : 18/02/08, 13:44


Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron