La Star Ac

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

La Star Ac

Messagepar Mou » 29/08/05, 22:52

La Star Ac le retour au chateau de Dame Marie les Lys, cela recommence en fin de semaine.
Le jury est un peu changé.
Le retour de Laroche-Joubert à la direction ,expréssion scénique Raphaelle Ricci, elles ont déjà fait parti de la Star Ac.
Théatre Philippe Leliévre, jamais entendu parler, chant Richard Cross, sport Christophe Pinna ce sont les nouveaux.
Maintenant il n'y a plus qu'a découvrir les éléves... :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 30/08/05, 18:05

Je vais pouvoir en voir un bout ça se trouve. Cool je vais remplacer les lives TV d'Ayu par ceux de la Star Ac' quelle évolution je vais faire en rentrant en France :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Hatchepsout » 04/09/05, 14:49

J'ai regardé un peu (beaucoup) vendredi, mais pas jusqu'à la fin, ca a du finir à 00h30 au moins tellement c'était long lol. Y'en a qui bossent le lendemain è__é
Bref, j'ai trouvé que c'était tout ou rien, soit ils ont une belle voix, soit ils sont là pour faire tapisserie... Mais bon, c'est pas aujourd'hui qu'on verrra le concept de ce genre d'émission changer ¬_¬
Je regarde très peu ce genre d'émission, qui a le don de me gonfler assez rapidement, mais bon, je voulais voir la tête des nouveaux arrivants (d'ailleurs j'en ai repéré un très à mon goût *o* mais il est marié ToT Pas de bol é__è lol). Bon nous verrons bien ce que ca donnera... Ce qui est sûr c'estque j'enverrai un SMS toutes les semaines pour supporter le futur Barry White français beau comme un Dieu (*@* lol)

Par contre, je suis outrée par le fait que les douches soient communes et mixtes o_Ô Je trouve qu'il y a des limites à la décence! Je sens que ca va partir en ... euh... live ^^'
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar usagi_yellow » 08/09/05, 23:04

Et Mou Philippe lelievre c'est celui qui fait la pub pr special K de kellogs elle a quelque chose de changer ma femme mais qu'est ce que c'est ? Tu vois lol Usagi fan de pub ^^
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Mou » 10/09/05, 14:39

Et Mou Philippe lelievre c'est celui qui fait la pub pr special K de kellogs elle a quelque chose de changer ma femme mais qu'est ce que c'est ? Tu vois lol Usagi fan de pub ^^

Merci pour le renseignement je n'avais pas du tout capté la ressemblance, il va falloir que je regarde avec plus d'attention la pub de Kellops.
J'ai regardé hier enfin plus exactement c'était en musique de fond( heu toutes mes excuses je n'ai pas mis Ayu) j'aurai du d'ailleurs, par ce que les jumelles je ne sais pas comment elle s'appellle elles ont été virées, pas dommage elles chantaient faux mais vraiment faux.
Cela m'a fait rire il y avait Lara Fabian, elle chante avec une fille, qui dit être super contente de chanter avec elle car elle a ses disques. La réponse de Fabian, j'acheterai les tiens après car tu chantes super bien, tu as une voix super ect... Aprés elle a du chanter avec un mec, elle a un peu dit la meme chose. Bref, ils ont tous de super voix, je me demande pourquoi ils ne peuvent pas etre chanteurs sans passer par ce biais, la star ac si ils ont tant de talent... :hein!:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar usagi_yellow » 10/09/05, 19:32

lol moi j'ai regarde hier et j'ai bien rigole entre les jumelles qui chantent ma philosophie d'amel bent avec autant de punch q'un raisin mou et d'enthousiasme qu'une figue pourrie et moise qui loupe completement son depard de chanson j'etais morte de rire... Mais c'est vrai que la jeune fille qui a chante avec Lara Fabian a du talent je pense, mais avec sa corpulence je la vois mal gagne ds ce genre d'emission !!! Dommage
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Hatchepsout » 11/09/05, 21:40

C'est pas grave si la demoiselle gagne pas, de toute facon, c'est Jean-Luc qui va gagner *-*
Go Jean-Luc, Go! <3
lol Han, je suis pathétique, j'aime bien un concurrent de la Star Ac' T-T Pardon u____u
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21


Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron