[Canal+] Desperate housewives ce soir !!!!

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

[Canal+] Desperate housewives ce soir !!!!

Messagepar Crou » 08/09/05, 17:52

Je me disais : tiens, je vais remonter le sujet que j'ai fait à l'époque sur DH et dire que c'est ce soir. Ben je ne parviens pas à le retrouver... ah le voilà

http://ayuwa.free.fr/forum/detail.php?forumid=8&id=286&s=desperate

le seul problème étant qu'il est au milieu du thread.

Bref, tout ça pour dire, que ça commence ce soir sur C+, que ce n'est pas exceptionnel mais c'est assez plaisant et ça n'a d'ailleurs pas d'autres ambitions. Il faut savoir aussi que la saison 1 a très bien marché aux US et qu'à mon avis, on ne devrait pas tarder à voir arriver plein de séries avec ce style d'humour (celui de DH étant à la base un peu pompé sur d'autres séries, entre Nip/Tuck et Dead like me dirais-je).

Certaines situations font un peu trop sketch, mais d'autres sont assez drôles. Et puis, il y a ce petit coté soap qui font de DH une série légère et recherchée.

Voilà, bien sûr, tout un tas de rebondissements et de situtations incongrues (surtout pour le personnage gaffeur de Suzanne joué par T. Hatcher) pour cette première saison.

Sinon, j'aime bien le personnage de Bree, il est très stéréotypée et l'actrice (M. Cross, qu'on a pu voir dans Melrose Place) le joue à merveille...

Donc, tous ce soir devant vos écrans pour vous marrer un peu !
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 08/09/05, 18:08

Ah je me rappelle de cette série tu m'en as fait regardé un bout, ça avait l'air pas mal. J'ai reconnu avec les actrices Teri Hatcher (Mac Giver, Loïs et Clark entre autre) et Marcia Cross (les références qu'on a ::p).
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Hatchepsout » 08/09/05, 18:18

Teri Hatcher, c'est surtout celle qui joue la brune avec qui Paul a trompé Christine (son nom m'échappe o__Ô Faut vraiment que je m'y remette >_< ), et c'est en autre, la copine de T.P ^^)/
Maria Cross, c'est bien la folle dingo de Melrose Place *-* Han, elle était complètement timbrée, j'adore! lol
Je suis dégoutée de pas avoir Canal +, depuis le temps que j'entends parler de cette série, qui a détrôné Alias de son créneau horaire au USA, j'aurais bien aimé voir ce que ca donne... Tant pis... Peut être que dans quelques temps, ca passera sur les chaînes hertziennes :/
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Lou » 08/09/05, 18:27

HEIN Teri Hatcher a joué dans Les feux de l'amour O_O Paul a trompé Crickette ??? (j'espère ne pas m'être planté de série ^^"). Maria Cross est bien la folle de Melrose ^^ Ah Melrose à la grande époque ou ils étaient tous tarés et ou il y avait plein de morts :|

Fin du HS ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Hatchepsout » 08/09/05, 18:38

Je refais un H.S minime parce que j'ai retrouvé son nom dans les Feux de L'Amour: Isabella... La dernière fois que j'ai regardé, elle était enceinte de Paul mais ne voulait pas lui avouer et elle s'était échapper de chez Paul pour aller chez... euh... (mince j'oublie tous les noms @___@)... c'est une revenante, on l'avait pas vu dans la série depuis un bail... LAUREN, c'est ça, Lauren Fellmore ^^ (wow, j'suis trop forte lol).
[/H.S cette fois ^^" ] Pardon Crou u____u

Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Lou » 08/09/05, 18:49

C'est pas grave elle va nous pardonner Crou pour les HS, hein Crou :clin:
Ben je savais pas que Teri Hatcher jouait dans les feux de l'amour. Enfin pour moi Teri restera toujours la Pennie de Mac Gyver, brave Pennie ::p
OH le hamster est revenu :| c'est vrai qu'on la voyait plus Lauren.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 08/09/05, 19:44

vi pas grave ! Je savais pas du tout pour T. Hatcher ... Sinon concernant les FdA, j'ai essayé l'autre fois mais je peux plus. Donc faut pas vous inquiéter : au bout d'un moment, on ne peut plus regarder mes FdA, on se met vite à faire autre chose et quand on s'aperçoit qu'on n'est même plus dans la même pièce que la télé, ben on éteint.

Faut dire aussi que voir Lauren ("le rongeur"), ça ne m'a pas enchantée. En plus, ils ont remis Ryan et Victoria ensemble ? pffff... Et puis il y a l'ancienne femme de Dany (une folle dénommée Phyllis) qui est avec Jack on dirait ...

Faudrait faire un tableau pour savoir qui n'a pas couché avec qui....

Enfin, un de ces quatre, je mets les FdA et je fais quelques captures d'écran. J'espère du fond du coeur que Brad mettra la même chemise que la dernière fois que j'ai voulu le faire... Elle m'a valu un fou-rire d'un bon quart d'heure celle-là.

Bon, pour revenir au sujet de départ, ça va sans dire, mais DH, c'est quand même pas comparable aux FdA ....
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Hatchepsout » 11/09/05, 23:59

Je viens de me rendre compte de la bourde du siècle... Depuis le début, je confonds Teri Hatcher avec Eva Longoria >____< J'me tape la honte @___@ Donc, Teri Hatcher, c'est bien celle qui a joué dans Lois & Clark et Eva Longoria, dans les FdlA...
Pardon pour l'erreur, je suis vraiment à côté de mes pompes moouah! é_________è
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Crou » 12/09/05, 11:35

ah tiens, je crois que je l'ai vue l'autre jour. C'est amusant, je me suis demandé pendant tout l'épisode (enfin tout ce que j'en ai vu) si c'était elle ou non.

On a pu voir aussi Eva Longoria dans une série éphémère qui est un peu passé sur TF1: Dragnet.

Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 12/09/05, 12:10

Je connais pas Eva Longoria moi... ni Dragnet (Lou larguée en série >_<)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Suivant

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron