[Canal+] Desperate housewives ce soir !!!!

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Messagepar Crou » 23/05/06, 19:18

Dès ce soir, diffusion sur M6 de la série Desperate Housewives (qui termine sa saison 2 aux US). 2 épisodes en prime time, à vos écrans !
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar usagi_yellow » 24/05/06, 09:11

J'l'ai loupe je suis rentree trop tard il faut que je les dl la poisse.... sinon eva longaria a grave la cote en ce moment cette serie, tony parker ds ttes les pages people et egerie de la team l'oreal.... Impressionnant cette montee de popularite ^^
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Crou » 24/05/06, 09:51

J'ai zappé un moment. La voix de Bree est mal choisie, elle est beaucoup trop expressive. On dirait dans la VF que Bree s'énerve et l'actrice montre beaucoup trop ses sentiments. C'est dommage, cela gâche un peu le personnage. L'actrice originale met très peu d'intonation dans ses phrases et même lorsqu'elle s'énerve, elle s'énerve calmement (c'est assez fort).

De la même manière, Susan est certes gaffeuse mais l'actrice ne fait pas toutes ces mimiques dans sa voix. On dirait que c'est doublé comme un mauvais sitcom - ce qui laisse partir une partie du second degré et du rire jaune !

Et j'ai eu l'impression que la musique était trop présente, ceci dit, je me demande si ils ne l'ont pas atténué au fil des saisons.

Enfin, je pense que passé cet effet, on peut apprécier DH, même en VO.
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar ayu_faye » 09/09/09, 12:04

Ou lala ça fait un moment qu'on a pas parlé de Desperate Housewives !
Avez-vous vu les dernières saison passées sur M6 ou Canal+ ?
Je trouvais qu'avec la saison 3 la série avait perdu un peu de vitesse et ça devenait un peu barbant mais la saison 4 a relevé le niveau.
Et je pense que les scénaristes on un peu plus d'imagination en ce moment puisque je doit dire que la saison 5 est peut-être l'une des meilleures et des plus rebondissante.

Je n'ai que récemment entendu les voix originales et je dois dire que c'est vraiment mieux en VO.Susan m'agace moins ! :p
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Lou » 09/09/09, 22:25

C'est vrai que le derniere post date O_O

Pour ma part je ne sais absolument plus à quelle saison j'en suis :| J'ai enregistré en août dernier, la saison diffusée à l'époque sur l'équivalent C+ belge, et..... je ne l'ai pas encore regardée, donc je ne peux pas trop me prononcer pour l'instant....
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Précédent

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron