Prison Break

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Messagepar Crou » 01/09/06, 13:36

Merci (pour Lou) pour avoir enregistré. Je suis sure que ça plaira à Pou. Quant à moi Mou, l'histoire devrait aussi te plaire mais certaines scènes sont très dures (ceci dit, tu regardes Jack Bauer faire ses petites tortures), je vous conseille vivement d'essayer de regarder tout ça une fois Lou revenue. Et au cas où vous acrocheriez vraiment, j'ai gardé au chaud les épisodes de la saison suivante (qui passe actuellement).
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar ayu_faye » 08/09/06, 18:26

moi j'ai vraiment aimé cette série ! franchement j'adhère complètement...
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar usagi_yellow » 08/09/06, 19:41

Me too j'aime bcp malheureusement la y avait un episode en 2 parties et je dois attendre 2 semaines pr voir la suite a cause du foot... >_<
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Mou » 10/09/06, 07:53

Le fond de l'histoire est bien c'est sur, mais moi je ne regarde pas ame trop sensible Mou pour regarder ce truc... Une série trop dur, je suis trop effrayée par des images, cela me trop peur.Crou Lou ne seront pas surprise de cette avis je pense :lol: :lol: :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Mylene1981 » 25/09/06, 15:13

Mon frère m'en a parlé, il regarde alors qu'il n'est pas du tout branché série TV =) Il va falloir que je regarde ^^
Mylene1981
Daigakuse
 
Message(s) : 562
Inscrit(e) le : 22/03/05, 19:19

Messagepar Lou » 08/10/06, 15:30

Merci à Crou d'avoir demandé à Mou de m'enregistrer Prison Break :clin:
Hier je me suis donc fait une journée Prison Break question de rattraper mon retard... Au début je ne voulais regarder que quelques épisodes et au final, j'ai tout regardé :| Tout ça pour dire que j'ai bien accroché à la série...

Je n'ai pas tout lu du fil, je pige pas bien ce que Lost est venu faire là-dedans vu que les séries n'ont pas grand chose à voir. Prison Break se place dans les séries d'action réaliste Lost pas du tout :| Bref, je trouve la série très sympa, ça se regarde bien, y a pas de temps mort, pour l'instant je n'ai pas trop de reproches à formuler enfin presque. Bon faut admettre que Monsieur gueule d'ange est une très très grand génie et passer sur sa pseudo maladie mentale dont l'explication quand on s'y attarde s'apparenterait presque à celle de the sentinel, passer aussi sur l'encensement de sa personnalité un peu trop irréprochable.... Mais bon vu que c'est une série d'action et que le scénario est fait pour qu'on s'attache au personnage, ça coule bien.

Au final j'attends avec impatience la suite... que je vais donc enfin pouvoir regarder en direct ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Précédent

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron