nip/tuck

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Messagepar Crou » 23/11/05, 21:09

hum ... Ben pas chez nous ...
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar usagi_yellow » 24/11/05, 13:42

Mince j'ai loupe la new saison mais c'etait sur quelle chaine et qd ?????
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Crou » 24/11/05, 16:06

Bon laissez tomber, c'est pas grave ...
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 24/11/05, 16:27

Message original: Crou
Bon laissez tomber, c'est pas grave ...

Looool Crou non mais expliques toi, réponds pas comme ça :moue:
Je crois, enfin j'ai pas tout lu, que la 3ème saison n'est pas encore diffusée en France. Crou parlait de la diffusion aux US qui a donc déjà commencé, et donc quand euh on connait........ mais si on ne sait pas ou trouver les choses (ce qui est aussi mon cas du reste) ben faut attendre voilà.

J'ai bien tout suivi j'espère ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 24/11/05, 17:00

Ben faudrait lire les posts au dessus avant de répondre, c'est tout ce que je voulais dire.
Après je pourrais faire pareil : mais sur quelle chaine vous voyez tous ces live d'Ayumi, je comprends pas ils sont pas programmé dasn mon livre de télé, hum ....
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar usagi_yellow » 25/11/05, 00:58

Message original: Crou
oui, la saison 3 devait passer fin juin mais elle a été repoussée, va falloir attendre septembre :snif:

ton post etait assez vieux et apres je vois un autre post de toi "La saison 3 a repris et j'ai du déjà voir 6 ou 7 épisodes" alors vu qu'on est en novembre j'me suis dit c'est bon la sortie etait pevue pr septembre Crou a vu les news episodes donc forcement ca doit passer qq part :lol:
Apres je vois le post d'osisris qui avait l'air de penser comme moi qu'il avait peut etre loupe des episodes et dslee j'ai pas vu ton dernier post CROU oh comme c'est honteux :aie: pourtant justement j'ai lu le topic avt de repondre dc maintenant avt de poster je lirais 2/3 fois les topics et si j'en trve encore le courage alors peut etre que j'essaierai de repondre au sujet :moue:
Encore dslee de t'avoir fait repeter une info qu'appremment je n'avais pas saisi !!!!!
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Crou » 25/11/05, 08:44

Pas grave mais j'avoue que ça m'a fait bizarre de voir que même après la réponse d'Osiris, certains se posaient encore des questions, c'est tout.
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar akira » 25/11/05, 11:22

Mou toujours aussi réfractaire à cette série, je n'aime pas du tout, bon j'ai regardé que quelques épisodes mais bon

Moi c'est pareil, j'en ai regardé un paquet pourtant mais franchement ....ya trop de sexe , c'est vraiment lourd, le debut de la saison 3 nan mais sans rire ....je pense que la série à un tres bon potentiel mais ça viens de moi ,ya des trucs que je supporte pas comme l'overdose de questions sans réponses dans les series qui laissent penser parfois que les scenaristes ont meme pas encore trouvé les réponnses et l'overdose de sexe .
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar osiris » 06/01/06, 15:22

la saison 3 commence sur Paris première à partir de Mercredi prochain
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Crou » 06/01/06, 15:33

Oui la saison 3 s'est terminée le 20 décembre aux US.
Que dire de cette saison ? Elle n'est pas géniale... Ceci dit certains personnages ont une évolution assez intéressante et certains épisodes sont meilleurs que d'autres (comme toujours mais quand je dis meilleur, je veux dire bon)

Sinon, épisode non nécessaire à la survie de l'espcé : le 3x12 ... Vous comprendrez quand vous l'aurez vu.

Je n'ai pas (encore) vu le double épisode de fin par contre, mais avec les nombreux spoilers qui trainent sur le net, je sais à quoi m'attendre.
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

PrécédentSuivant

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron