nip/tuck

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Messagepar usagi_yellow » 10/04/05, 12:06

Message original: Mou
ame trop sensible dirait "Lou Crou"...


Lol ouai c'est vrai que des fois c'est trash, et je savais pas que Famke allait etre ds james bond je la connaissais que ds X-men, par contre ds la serie j'l'a deteste et qd je pense au spoiler que j'ai lu sur elle c'est terribleeeeeee lol
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar akira » 10/04/05, 15:48

En tous cas, ça m'amuse bien c't'histoire, je t'imagine zappant sur Nip/Tuck et tombant à chaque fois sur les scènes les plus torrides de la série ....


Oui c'est à peu pres ça loool et en meme temps je me dit '' Crou montre moi de bons episodes parce que là ils font que de s'amuser au plumard voir à plusieurs :hein!: ''

On peut lancer un topic dessus si tu le souhaites. Là encoe, certaines scènes sont assez dures - enfin violentes, même pour mes yeux de grande fille.

ben je connais un peu oui , j'aime assez le coté ''flic ripoux'' apres on peut ouvrir un topic dessus oui , grande amatrice de series que tu est , je te suit moi :clin:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Manu » 12/04/05, 10:08

Message original: usagi_yellow


Lol ouai c'est vrai que des fois c'est trash, et je savais pas que Famke allait etre ds james bond je la connaissais que ds X-men, par contre ds la serie j'l'a deteste et qd je pense au spoiler que j'ai lu sur elle c'est terribleeeeeee lol


Elle etait James Bond girl dans sa jeunesse c'etait dans Goldeneye. Et a propos de ce spoiler, je vous recommande de ne pas lire son interview dans le tele-star cette semaine. Franchement c'est bien minable...

Manu
Manu
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 11/08/04, 17:24

Messagepar Crou » 15/04/05, 23:09

hum, désolée Akira mais résumer Nip/Tcuk à un seul épisode, ça me parait difficile... Je trouve que la série se laisse apprécier au fil du temps. Pour être honnête, le premier épisode que j'ai vu est le premier de la deuxième saison. J'étais totalement incapable de dire si j'allais ou non regarder l'intégralité de la série à la suite de cet épisode (cet épisode n'est pas spécialement orienté vers le sexe si mes souvenirs sont bons). Je crois qu'on ne peut pas juger sur un épisode, il en faut au moins 5 ou 6 pour cerner où ils veulent en venir, s'ils se concentrent plus sur les blagues ou si au contraire la série aborde quelque chose de plus profond.

(enfin, bien sûr, j'ai arrêté certaines séries bien avant les 5 ou 6 ........ exemples : Point Pleasant, Wonderfalls, et un autre truc dont j'ai oublié le nom --- sans compter celles que je n'ai jamais essayées).

Bref, j'ai essayé mais je ne parviens pas à me décider pour le choix de L'épisode de Nip/Tuck...

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar usagi_yellow » 17/04/05, 15:42

Message original: Manu


Elle etait James Bond girl dans sa jeunesse c'etait dans Goldeneye.


Usagi a l'ouest je croyais qu'elle allait faire un prochain james bond lol
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar osiris » 08/06/05, 16:51

Dernières nouvelles fraiches sur la série : La fox vient de commander la saison 3 et la saison 4. Elles decraient faire 15 épisodes chacunes. Le tournage commence ce mois ci, pour pouvoir faire une première diffusion aux USA en Septembre.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Crou » 08/06/05, 17:07

oui, la saison 3 devait passer fin juin mais elle a été repoussée, va falloir attendre septembre :snif:
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Crou » 21/11/05, 10:22

La saison 3 a repris et j'ai du déjà voir 6 ou 7 épisodes. Le début de la saison est assez axé sur le sexe et j'avoue qu'à un moment, je me suis demandé s'ils n'allaient pas tomber dans le côté racoleur de la chose (si vous avez vu ces épisodes, je suis persuadée que vous voyez duquel je parle).

Ceci dit, cela fait plusieurs épisodes où ils se sont calmés et même si quelques allusions subsistent, on n'a plus rien à l'image. Les scénaristes ne manquent vraiment pas d'imagination pour les opérations totalement délirantes dans cette saison !

J'ai trouvé certains épisodes très bons, car bien axé sur la psychologie des personnages, le tout est bien amené et prenant (je me souviens notamment d'un épisode axé sur Sean, assez fort). Les personnages évoluent et changent de point de vue (Christian devient quelques fois plus humains). Et ce que j'aime dans Nip/Tuck, c'est quand même qu'ils trouvent un moyen de faire une opération pour en tirer une leçon ou un sentiment qui marque la totalité de l'épisode et de sa tendance et parfois c'est fort !

Bref, même si certains épisodes ne sont pas des chefs d'oeuvre, il me semble que ça vaut le coup de continuer, ce n'est pas moins bien ni mieux que les deux autres saisons. Ceci dit, le côté dramatique de la série est plus net je pense, quand on rit, on rit (souvent) jaune.
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Mou » 21/11/05, 17:09

Mou toujours aussi réfractaire à cette série, je n'aime pas du tout, bon j'ai regardé que quelques épisodes mais bon :hein!:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar osiris » 23/11/05, 17:42

je ne savais pas que la saison 3 était deja diffusée ? depuis quand ?

J'avais entendu dire qu'elle devait démarer à partir de Janvier sur Paris Première.

zut zut si j'ai manqué des épisodes. :aie: :aie:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

PrécédentSuivant

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron