nip/tuck

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Messagepar Mokona » 01/03/08, 16:25

N'ayant toujours pas Paris Première, je vais devoir attendre la diffusion sur M6 une fois de plus... alors pas de spoiler pour ceux qui regardent xD J'ai hâte en tout cas, c'est dur tous ces mois à attendre de retrouver Christian ^^
Mokona
Daigakuse
 
Message(s) : 419
Inscrit(e) le : 18/02/08, 13:44

Messagepar Crou » 01/03/08, 20:36

Ben j'ai bien aimé la saison qu'est pas encore passée sur M6.

Par contre, un peu moins celle qui vient ensuite... enfin surtout les derniers épisodes...

Je n'en dis pas plus, le manque d'arguments provient du souci de ne rien dévoiler !
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Mokona » 02/03/08, 00:54

La saison pas encore passée sur M6 c'est la 5, donc celle ensuite serait la 6... tu es sacrément en avance :D
J'avais été un peu déroutée par l'épisode qui se passe dans un soi-disant futur, qui comportait certaines incohérences. Mais j'espère que la suite sera à la hauteur, cette série est vraiment excellente, j'ai rarement accroché comme ça (je ne suis pas trop branchée séries TV), donc ça me tient à coeur ^^
Mokona
Daigakuse
 
Message(s) : 419
Inscrit(e) le : 18/02/08, 13:44

Messagepar Crou » 02/03/08, 09:58

Je viens de vérifier : tu as raison (enfin, tu le sous-entendais) : c'est la saison 5 la dernière que j'ai vue ! Je pensais qu'ils étaient plus en retard sur M6, mais à la réflexion Paris Première diffuse effectivement les épisodes très peu de temps après leur diffusion aux US (un peu comme Prison Break en ce moment sur M6).

Bref, ben moi j'ai bien aimé l'épisode avec le flash forward ! De quelles incohérences tu parles ? Bon, la saison qui comporte cet épisode est donc celle que j'ai apprécié même si c'était pas terrible de voir les problèmes de Julia alors que j'étais enceinte à la même époque !

La saison 5 donc (!) démarre bien à mon sens mais se perd sur la fin, trop de choses pour choquer, trop de personnages utilisés pour pas grand chose etc.

A noter tout de même pour les fans de Côte Ouest la présence de Donna Mills dans l'un des épisodes (ok, j'ai des choses à critiquer sur cet épisodes) et aussi de l'actrice qui joue Valen (dans le même !). A propos de cette chère D. Mills, on peut aussi la voir dans Cold Case (qui passe avec une programmation chaotique sur C+ mais qui devrait passer en prime time de façon plus régulière sur C+ aussi) et là, c'est carrément savoureux : un rôle de peste à sa mesure, à voir !
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 02/03/08, 12:31

Message original: Crou
A noter tout de même pour les fans de Côte Ouest la présence de Donna Mills dans l'un des épisodes (ok, j'ai des choses à critiquer sur cet épisodes) et aussi de l'actrice qui joue Valen (dans le même !). A propos de cette chère D. Mills, on peut aussi la voir dans Cold Case (qui passe avec une programmation chaotique sur C+ mais qui devrait passer en prime time de façon plus régulière sur C+ aussi) et là, c'est carrément savoureux : un rôle de peste à sa mesure, à voir !

C'est marrant qu'ils fassent de la récup dans les grands "noms" de Côte Ouest en ce moment. Joan Van Ark (Valen) a la côte puisqu'elle a décroché une rôle récurrent (voire permanent...) dans les Feux de l'Amour.

Quant à l'épisode de Cold Case il me semble que je l'ai vu, elle jouait le rôle de la morte, noyée dans la piscine familiale non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 02/03/08, 12:54

oui c'est ça Lou pour Cold Case
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Mokona » 02/03/08, 16:17

Ayant vu l'épisode il y a plus de 6 mois, je n'ai plus tout en tête, mais quelque chose qui m'a quand même frappée c'est que pour des personnages ayant la quarantaine et une situation censée se dérouler une quinzaine d'années plus tard, ils ont l'air d'avoir 70 ans bien tassés (les effets de l'abus de botox? :p) Et puis ça ferme d'un coup pas mal de portes de l'intrigue qu'on aurait bien vues ouvertes quelques temps encore.
M6 rediffusera sans doute la saison 4 avant de passer la 5, donc si je re-regarde peut-être d'autres éléments "bizarres" se rappelleront à moi xD (En attendant que le coffret DVD soit à un prix plus raisonnable...)
Et puis si la suite prend une nouvelle direction c'est peut-être aussi bien que certaines choses survenues avant soient réglées, pour ça j'attends de voir pour me prononcer.

En tout cas on a vraiment adoré le personnage de la nounou, très esprit Nip/Tuck. "C'est le lutin de ma femme!" est une réplique culte à la maison :D
Mokona
Daigakuse
 
Message(s) : 419
Inscrit(e) le : 18/02/08, 13:44

Messagepar Crou » 04/03/08, 11:44

Message original: Mokona
Ayant vu l'épisode il y a plus de 6 mois, je n'ai plus tout en tête, mais quelque chose qui m'a quand même frappée c'est que pour des personnages ayant la quarantaine et une situation censée se dérouler une quinzaine d'années plus tard, ils ont l'air d'avoir 70 ans bien tassés (les effets de l'abus de botox? :p) Et puis ça ferme d'un coup pas mal de portes de l'intrigue qu'on aurait bien vues ouvertes quelques temps encore.


Bon, ça doit faire plus d'un an que je l'ai vu cet épisode moi ...
Voilà un lien pour voir quelques photos : http://niptuckfrance.com/saison4/11.php

Ils sont vieillis rapidement, certes mais ils sont censés avoir la soixantaine seulement (ils viennent d'avoir 40 ans au début de la saison 2).

Je ne trouve pas que Nip/Tuck soit réellement intéressant au niveau du déroulement, ce que je veux dire par là, c'est que pour moi, ce n'est pas un soap. On se fiche de qui va coucher avec qui, qui sera seul au bout du compte etc, l'important c'est plutôt l'état d'esprit qui les conduit là. D'ailleurs le fait que certains de leurs agissements nous paraissent cohérents le prouve. Par ailleurs, j'ai plutôt vu cet épisode comme un délire, de toute façon, l'avenir est trop lointain, ils ne feront pas 20 saisons de Nip/Tuck, et j'ai bien aimé le personnage de Christian qui dérive totalement dans la caricature...

Pour moi, l'important dans cet épisode, c'est Connor et les sentiments par rapport à son handicap, ses réflexions. Ce sont d'ailleurs celles qui traversent l'esprit de Julia et de Sean à ce moment-là. Ce n'est pas forcément une vision du future, simplement une réflexion sur le changement et les conséquences de cette opérations et, plus largement sur les responsabilités des parents par rapport aux décisions qui changeront l'avenir de leur enfant. Cette réflexion s'étale sur toute la saison, elle a débuté par le mensonge par omission de Julia sur sa deuxième écho (à la première, on ne voit pas les membres hein ;)), c'est pour moi le fil conducteur de la saison.

Par contre, un épisode calamiteux pour moi a été celui du crash d'avion dans lequel était la mère de Julia, je dirais qu'il était raté et plutôt ennuyeux. Heureusement, la vie est bien faite car je ne suis pas en mesure d'argumenter davantage : je ne m'en souviens pas très bien :gene:
M6 rediffusera sans doute la saison 4 avant de passer la 5, donc si je re-regarde peut-être d'autres éléments "bizarres" se rappelleront à moi xD (En attendant que le coffret DVD soit à un prix plus raisonnable...)
Et puis si la suite prend une nouvelle direction c'est peut-être aussi bien que certaines choses survenues avant soient réglées, pour ça j'attends de voir pour me prononcer.

En tout cas on a vraiment adoré le personnage de la nounou, très esprit Nip/Tuck. "C'est le lutin de ma femme!" est une réplique culte à la maison :D


très Nip/Tuck, oui ! Son petit côté je sais tout et je sais faire ce qu'il faut m'a vaguement énervé. J'ai pas trop aimé ce personnage... D'ailleurs, aucun des nouveaux personnages ne m'a vraiment plu dans cette saison là. Faut avouer que les personnages habituels sont sacrément gratinés !
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar osiris » 02/09/08, 20:52

Tiens la saison 5 commence ce soir à 22h30 sur M6
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Mokona » 03/09/08, 00:30

Wep enfin! C'était bien cool de retrouver la série... finalement la rentrée ça a du bon aussi :D
Mokona
Daigakuse
 
Message(s) : 419
Inscrit(e) le : 18/02/08, 13:44

PrécédentSuivant

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron