Il ne faut pas nier qu'il y a du sexe dans Nip/Tuck, notamment à cause du personnage de Christian Troy. Je crois me souvenir du passage de cet épisode.
J'ai commencé par la saison 2, il y en a un peu moins dedans (ce me semble). C'est probablement moins "choquant" quand on voit la saison 2 avant, puisqu'on connait déjà les personnages et que l'on sait que le but n'est pas de montrer du sexe ; alors que cela se situe dès les premiers épisodes de la saison 1 (qui est - à mon avis - moins bonne que la seconde mais qui permet d'amener subtilement ce qui s'y passe).
Bref, je dirais que c'est effectivement un épisode plus orienté sexe que les autres, mais qu'il ne faut pas t'attendre à ne plus en voir si tu suis Nip/Tuck. Par contre, ce que tu n'as pas pu apprécier en zappant par hasard, c'est que cela fait partie de l'intrigue et la description des personnages de départ. Ce passage et certains autres sont justifiés pour montrer leur évolution.
Enfin, malgré cela, je pense que c'est vraiment une série qui vaut le coup d'oeil, les personnages (contrairement aux apparences) sont bien fouillés et on appréciera l'arrivée de la guest star Famke Janssen et son rôle... (je n'en dis pas plus hein
).
Bonne nouvelle pour ceux qui sont accros à cette série : la saison 3 doit reprendre le 28 juin aux US (source forom.com). :banzai:
Crou!