nip/tuck

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Messagepar Lou » 18/11/04, 15:53

Je suis choquée... :ecoute:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 18/11/04, 22:44

Pourquoi ? pour le rôle de James Bond ou pour avoir joué dan Charmed.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 19/11/04, 06:15

Pour son rôle dans James Bond lol. Je l'ai d'abord vu dans Charmed, je suis habituée ça me choque pas...
Je trouve pas qu'il colle au personnage de James Bond, pour moi le meilleurs des James Bond c'était Sean Connery (j'aime pas Roger Moore, mais il passait bien quand même). Après Pierce Brosnan, lui collait bien, même parfaitement. Pour Julian McMahon, je le vois pas là-dedans, peut-être à cause de son passé télévisuel. Faut dire que le rôle de Brosnan dans Remington Steele (euh comment ça s'écrit déjà ?) le prédisposait plus à faire James Bond que le rôle de Julian McMahon dans Charmed...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 20/01/05, 09:55

Bouhhhhh j'ai vu hier soir le dernier épisode, :snif: :snif: :snif:

Heu cela ne peut pas finir comme cà, il faut une suite, arghhhhhhhhhhhh

Sinon NIP/TUCK a eu le golden globe de la meilleure série, peut être un futur oscar ?
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar akira » 20/01/05, 22:59

Je trouve pas qu'il colle au personnage de James Bond, pour moi le meilleurs des James Bond c'était Sean Connery (j'aime pas Roger Moore, mais il passait bien quand même). Après Pierce Brosnan, lui collait bien, même parfaitement. Pour Julian McMahon, je le vois pas là-dedans, peut-être à cause de son passé télévisuel. Faut dire que le rôle de Brosnan dans Remington Steele (euh comment ça s'écrit déjà ?) le prédisposait plus à faire James Bond que le rôle de Julian McMahon dans Charmed...

J'aimais bien Pierce Brosman , il avait bien le coté Anglais du personnage apres pour le nouveau , tu est sur OSIRIS ?? car sur www.ecranlarge .com , il n'y a pas encore de news là dessus , ils ont juste dit le nom du prochain realisateur qui seraiit celui qui a realisé GOLDEN EYE :ecoute:

Sinon je verrai bien George Clooney moi ^^

Ps : sur ce lien , vous tombez sur l'article et vous voyez les principaux ''sujets '' dont Pierce Brosman y compris pour faire le prochain , voilà ^^ http://www.ecranlarge.com/news-cinema-106.php



*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar osiris » 21/01/05, 10:08

Je ne suis pas sur pour le rôle de James Bond, mais avant les vacances c'était le nom le plus cité dans les revues. Maintenant tout peu changer, surtout si il y a une nouvelle saison de Nip/Tuck, cela prends du temps et je ne pense pas qu'un acteur puisse tourner un James Bond et une série en même temps. Pour Clooney, mais je le trouve trop vieux pour le rôle de james Bond.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Mou » 21/01/05, 15:54

Je ne suis pas d'accord Clooney, bon il n'est pas trop vieux, mais il n'a pas les yeux bleus lui.... Donc pas lui:hein!:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar osiris » 21/01/05, 22:35

Et en plus il a les cheveux blancs, pas top pour un nouveau James Bond
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar akira » 23/01/05, 11:18

Bon pas Clooney alors :menerve: mais j'aimerais bien encore Brosman moi , c'est celui qui me plais le plus meme si certains des James Bond où il joue sont loin d'etre mes préférés... J'adore celui avec Michelle Yeoh , Demain ne meurt jamais !
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar osiris » 27/01/05, 17:45

Pour revenir sur Nip/Tuck, c'est marrant mais depuis que la série est diffusée sur M6, le vendredi soir en deuxième partie de soirée, je connais plein de gens au moins 4, qui sont devenus accros à la série, dés les deux premiers épisodes.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

PrécédentSuivant

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron