Election des miss France

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Messagepar Crou » 06/12/05, 10:19

bon ben moi j'ai pas regardé l'émission, j'ai toujours du mal à comprendre ce qui fait que ça existe encore tout ça... C'est totalement ridicule.

Par contre, j'ai vu le blog hier et au moins, une chose est sure : on a une miss qui aime être photographiée en premier plan ! Ne riez pas c'est important ! N'empêche, je ne connais pas beaucoup de blog, je sais qu'ils sont fait pour parler de soi, mais à ce point là ... hum ...
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Greg » 06/12/05, 19:20

j'halucine !!! c'est quoi ce skyblog ??? MDR!!!! tu parles d'une miss france...j'aime bien le "révellionais avec lui" (elle a du vouloir dire "réveillonnez nous avec lui"...), et le "tu fai caca?" (mmmmm d'accord...).
Ouais elle a de belles dents c'est sûr ! mais bon ça va pas plus loin on dira..
Sinon, Mou, pour miss Ile de France jpense qu'une metisse gagnante n'était pas envisageable pour l'émission car en 1993, en 2000, en 2003 et en 2005 elles étaient dja black ou métisses...ça fait trop pour eux dira (...). Sinon la jeune fille à tout de même dit (quand on leur demande de "parler") que devenir miss France n'était pas son plus grand rêve, qu'elle ne pensait pas arriver jusque là et qu'elle voulait surtout contribuer à faire beau spectacle, plus que de gagner...à mon avis ça a interloqué le juri...elle a gaffé !

Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Précédent

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron