The Queer

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

The Queer

Messagepar osiris » 27/09/04, 21:54

Alors est ce que quelqu'un a vu le dernier avatar de la télé réalité : The queer ?(enfin un truc ressemblant à cela).
Parce que je suis tombé dessus samedi, et personnellement j'ai trouvé cela, comment dire, caricaturale dans tous les sens du terme. En fait pour ceux qui ne connaissent pas, c'est 5 homo qui doivent relooké un hétéro. Mais franchement je trouve cela vraiment poussé à l'extrême du point de vue personnage, car je ne pense pas que cela représente bien les deux communautés.

Bon la prochaine télé-réalité en préparation est la Colo, et donc après les stars gardent des animaux dans une ferme, maintenant des stars vont garder des enfants dans une colo.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Crou » 28/09/04, 09:29

ben j'ai pas regardé queer, j'ai vu la pub et d'après ce que tu dis, ça donnait un bon aperçu de l'émission... Et puis le dimanche en fin d'après-midi, c'est pas mon truc.

Bon la prochaine télé-réalité en préparation est la Colo, et donc après les stars gardent des animaux dans une ferme, maintenant des stars vont garder des enfants dans une colo.


Non ... Tu plaisantes ?
En tout cas, merci de m'aider un peu pour les résumés des nouvelles émissions, il y a trop pour que je puisse tout regarder...
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar osiris » 28/09/04, 17:15

Non ... Tu plaisantes ?


Non non, mais pour l'instant ils ne savent pas encore sur quelle chaîne cela va être diffusé. Par contre il faut regarder le samedi midi, l'émission en clair sur Canal+, car ils parlent très souvent des futures émissions de télé-réalité, et ils les démolissent aussi ce qui est marrant.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52


Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron