[Série] Lost

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Messagepar Crou » 07/08/05, 13:25

Bien sûr le mystère ne sera pas entièrement éclairci à la fin de la première saison (il faut bien garder quelques points obscurs pour la seconde saison qui va commencer fin septebmre aux US). Ceci dit, on avance quand même et on apprend pas mal de truc, notamment dans l'épisode consacré à Hurley qui est passé la semaine dernière d'après ce que j'ai vu dans le livre de tv. Bon épisode non ?

Sans compter ceux d'hier, riches en événements ........

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Greg » 14/08/05, 17:35

Plus que 2 épisodes et la diffusion de la premiere saison sera achevée !
J'suis vraiment devenu acro lol, je regrette de n'avoir pas vu les premiers épisodes cependant...

Yulia :
Y a un ( ou une ) des naufrager qui vas mourrir dans la première saison ^^ pk ? parce que l'acteur ( ou actrice ) a demander une trop grosse augmentation donc il ( ou elle ) est virer a la fin de la 1 ere saison donc il ( ou elle ) va mourrir xD

lol j'avais lu ça ds Télé Star... :|
mais j'ai relu ds un nouveau Télé Star (lol), que la mort de Boone était prévue depuis le début, mais que les réalisateurs n'avaient pas tenu à avertir l'acteur (Ian Somerhalder), qui pensait deja s'acheter une baraque pas loin du tournage ... lol j'en viens à parler people moi :|
Bon, toujours est-il que cette série est vraiment excellente, vivement la 2e saison !

P.S : j'ai enregistré hier soir, et me manque 5 minutes du derniers épisodes (le truc très chiant...) quelqu'un peut il me résumer vite fait la chute ? ^^"



*** Message
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar Lou » 14/08/05, 18:39

Mince alors j'essayais de mettre des spoilers dans le messages de Greg mais ça marche pas avec les sauts de lignes ni avec les citations du reste :|
Comme de toute faôn je ne peux pas vraiment juger si c'est du spoiler ou non, ben je laisse la modo du forum faire son boulot, à toi Crou :D

(la fille qui ne se débarasse pas ::p)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Greg » 14/08/05, 19:02

oups j'suis trop dsl lol ...
GOMEN !!!!!
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar Crou » 14/08/05, 20:25

ben on peut considérer que comme c'est passé sur les chaînes hertziennes, c'est ok, non ?
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Greg » 14/08/05, 20:52

c'est ce que je m'étais dis... ^_^"
à moins que certains se reservent le coffret DVD pour visionner les épisodes en meilleure qualité visuelle :|
- Pour info, le coffret 7 DVD sortira en France le 23/11/2005, au prix de 80 euros.
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar Crou » 16/08/05, 11:51

Bon, j'ai ajouté SPOILER Saison 1 dans le titre pour que tout soit clair. On va considérer qu'on n'a pas besoin de mettre en spoiler dès l'instant que la série a été diffusée sur une chaîne hertzienne non payante (on fait comme sur usenet quoi).

Des avis sur la fin de Lost ?!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Crou » 30/09/05, 20:15

Au fait, Lost a repris aux Etats-Unis, deux épisodes de la saison 2 sont déjà passés. Pour le moment, je ne dis rien, j'attends d'en voir plus pour me faire une idée (d'autant que je n'ai vu qu'un épisode de la saison 2 pour le moment !).
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 01/10/05, 04:25

Ca y est Lost va être diffusé sur Fox Japan, faudrait que je trouve les horaires donc... Ils mettent le temps à doubler ici je crois ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 01/10/05, 08:45

J'ai bien aimé Lost, c'est nouveau comme scénério, enfin si on veut cela fait un peu Robinson Creusoé en moderne.
Crou la fin... Ben on attend la suite, j'ai pas le sentiment que c'est fini :hein!:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

PrécédentSuivant

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron