[Série] Lost

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Messagepar osiris » 03/10/05, 13:36

Ben moi j'ai même pas vu les derniers épisodes .... ben oui je suis partis au Japon et depuis je ne sais pas où j'ai mis la cassette...... arghhhhhhhh
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar akira » 01/12/05, 11:49

Ben moi j'ai même pas vu les derniers épisodes .... ben oui je suis partis au Japon et depuis je ne sais pas où j'ai mis la cassette...... arghhhhhhhh

C'est pas grave Orisise ce n'est qu'un avion qui s'écrase sur l'île de Jurasic Park, et les survivants rencontrent les monstres de l'île du docteur Moreau comme tu le résume si bien ::p

La saison 1 de Lost est sortie ces jours , s'il y a bien une chose de sûre, c'est qu'avant même que la série ne rencontre le succès que l'on sait, ses créateurs avaient envisagé depuis longtemp sa parution en DVD, notamment d'un point de vue interactif, en témoignent les 2h30 de suppléments vidéo et les 5 commentaires audio qui attendent les amateurs de Lost sur le coffret DVD de cette première saison. mais attention, si tous les suppléments sont désormais disponibles en VOSTF sans exception (contrairement au zone 1), plusieurs bonus ont mystérieusement '' disparus '' ( héhéhé ya du niveaux là XD ), il ya eu un gros efforts sur l'image et le son car en france on avait eu une jolie image recadré ainsi q'un son de bas étages bien loin de la diffusion américaine en HDTV 16/9 et en dolby digital 5.1 !! sur ce point on est quand meme à la rue en france ....
Enfin tout ça est résolu dans la sortie dvd !! une qualité d'image quasi irréprochable et un encodage très rarement mis à défaut , le rendu visuel en dvdd est d'une précision et d'une richesse de couleurs qui légitiment amplement un deuxième visionnage.J'ai vraiment été surpris par la qualité de l'image...et le son c'est meme pas la peine d'en parler , c'est du tres tres tres bon aussi.
le septieme dvd etant composé des bonus et du derniers épisodes est un bijoux pour les amateurs de la série *_*
On a le droit à des flashs backs qui n'ont pas été insérés dans la saison notemment un avec claire dans l'aeroport et un autre avec sayid . Ensuite , c'est pas moins de 13 scenes coupées d'environ d' une minute chacune et constituée pour la plupart de dialogues entre deux personnages...il y a aussi un bétisier , des reponses données au public par les acteurs en direct du musée de la radio et de la television , un gros making of , des documentaires ainsi que des bonus cachés ^^
Le seul point faible je dirais , c'est la suppression de 30 minutes de suppléments vidéo qui ont mystérieusement disparus entre l'édition zone 1 et le zone 2 !!''les Audition tapes ''où l'on pouvait découvrir les essais de casting des différents acteurs et entre autres Matthew Fox, Dominic Monaghan ou encore Jorge Garcia ( hurley !!! ) auditionnant pour le rôle de Sawyer.Imaginez ce pauvre Hurley dans la peau de sawyer ::p deux featurettes de la section ''Tournage en extérieur '' et notamment celle où l'on découvrait les secrets de fabrication de l'attaque de l'ours polaire.c'est dommage parce qu'il n'y a rien sur la version zone 2 qui prend place de tout cela...enfin bon ce n'est que du bonus mais quand on est fans on est fans :!!:
Un achat obligatoire pour moi ! ( et une tres bonne idée de cadeau de noel :lol: )


Image






*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Greg » 02/12/05, 15:21

Merci pour cette descrpition akira!
Je viens également d'acheter le coffret, je commencerai à le regarder ce week end ^_^
Achat obligatoire pour moi aussi !

P.S : koi ? y'a pas les auditions ? mince...j'aurais bien aimé...mais bon!
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar Crou » 05/10/06, 07:26

News : la saison 3 de Lost a commencé il y a très peu de temps aux US.

Question perso : t'en es où de la saison 2 ? Ca te plait Lost au final ???
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 05/10/06, 11:17

Il doit nous manquer 2 épisodes à regarder, et au final j'accroche beaucoup à Lost ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 05/10/06, 11:54

bon,

SPOILER SAISON 2 (si tu as bien les épisodes que tu dis, tu dois savoir de quoi je parle, sinon, si tu ne vois pas de gros spoiler de fin de saison (pas les derniers épisodes, un peu avant, ne lis pas ce qui suit)

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Et puis Henry Gale est un personnage assez intéressant aussi.

Je te laisse découvrir le final (=épisode de deux heures) ...
Je me demande si je vais te filer la suite ?
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Crou » 01/03/08, 11:47

Parlons de Lost !

La nouvelle saison est en cours de diffusion aux US et moyennant finances, il est possible de la visionner sur le site de TF1 le lendemain de la diffusion en VOSTF.

Bref, à ce jour, 5 épisodes de la nouvelle saison sont passés. Je crois qu'il manque un morceau de la saison à cause de la grève des scénaristes.

J'avoue : j'aime toujours cette série qui sait se renouveler ! Bon je n'en dis pas plus, ok, avec 4 épisodes je ne peux pas dire grand chose non plus...
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar osiris » 05/07/08, 21:02

Hop donc reprise de ce post pour annoncer que la diffusion de la saison 4 commence ce soir sur TF1 à 22H30.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 13/08/09, 00:51

Diffusion de la saison 5 de Lost à partir de mercredi prochain 22h30 environ sur TF1 et de vendredi qui vient à 20h20 je crois sur RTV-TVI en Belgique....

Enfin !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 14/08/09, 15:06

cool je en savais même pas qu'il y avait une saison 5 ^^ heu c'est la dernière saison ?
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

PrécédentSuivant

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron