[série] Surface

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

[série] Surface

Messagepar osiris » 05/10/06, 13:24

Synopsis : Qu'ont en commun des officiers de la marine, une famille de San Diego, l'Institut Océanographique de Monterey et des pêcheurs dans le Golfe du Mexique ? Leur découverte : une nouvelle forme de vie sous-marine, mystérieuse et à première vue amicale. Mais, cette rencontre du Troisième Type est-elle si innocente ou annonce-t-elle plutôt un grand désastre pour l'Humanité ?

Au départ la série devait Fathom. C'est une nouvelle série fantastique dans la lignée de Lost ou les 4400. Sauf que pour l'instant il n'y a qu'une seule saison. L'histoire tourne autour de 4 personnages : une jeune chercheuse sortant de thèse qui pense avoir mis au jour une nouvelle espèce, un pécheur dont le frère a été « bouffé » sous ses yeux par une grosse bestiole, un ado qui adopte une drôle de bestiole, et un grand chercheur qui fait des recherches sur les grosses bestioles pour le compte de l'armée (ben oui il a les mains liées). On peut dire que le thême de l'histoire est que ce passerait il si une nouvelle espèce apparaissait sur terre (nouvelle espèce amicale ou non ?).

Les épisodes sont vraiment bien travaillés, l'histoire et le scénario palpitant, les personnages soignés. Au casting on ne trouve pas de noms très connus. Voilà cette série est diffusée actuellement sur Canal, et devrait prochainement faire son apparition sur TF1. Ben moi j'ai vraiment bien accroché à cette série.

Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Crou » 05/10/06, 13:35

hum comment dire ... Surface, euh ... Bon, c'est vrai : il n'y a que 15 épisodes et du coup, ce n'est pas très long...
Il faut savoir que s'il n'y a qu'une saison, c'est (si mes souvenirs sont bons) parce que la série a été annulée. "Dans la lignée de Lost et des 4400", c'est beaucoup dire hein ...............

Franchement (ceci n'engage que moi), disons que c'est digne d'un téléfilm de seconde partie de soirée sur M6, au niveau du scénario comme de la crédibilité.

Bref, j'ai regardé Surface en même temps qu'Invasion (elle aussi annulée) et je crois que même après une dizaine d'épisodes, je confondais encore les deux séries ...
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59


Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron