[Emission] Zone interdite

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

[Emission] Zone interdite

Messagepar osiris » 09/10/06, 08:40

Est ce que quelqu'un a regardé le zone interdite de dimanche soir. C'était sur les ados, et il parait qu'il y avait un sujet sur les Gothic Lolita en France.

Je crois savoir que l'émission est redifusée le 11/10 à 1h15 du matin, je vais essayer de l'enregistrer pour voir un peu ce qu'ils disent sur ce sujet. D'après les premieres impressions que j'ai pu avoir, c'est particulier de voir se balader en France une personne habillée en gothic lolita ....... alors qu'au Japon on en croise tout les jours. En tous cas je me demande bien comment ils ont présenté cette chose.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar usagi_yellow » 09/10/06, 10:35

oui j'ai loupe aussi merci de l'horaire de rediff' j'essaierai de la regarder ^^
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Lou » 09/10/06, 14:09

Kei l'a vu je crois et vu ses commentaires je crois que je vais aussi tenter de voir le rediff.... Affaire à suivre donc ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar keitaro » 09/10/06, 18:27

Oué j'ai vu ce reportage. J'étais consterné! Alors nous, qui aimons le Japon, sommes des pauvres nazes gothiques inaptes à la vie en société et complétement perturbés. Voilà ce que j'en conclu en regardant la vidéo de M6.

Jpoptrash a d'ailleurs très bien résumé le reportage. Et finallement je commence a adopter leur vision des fans de JMusic (ils generalisent mais si ce qu'on a vu est la majorité, alors je vais parti de la minorité)...
keitaro
Chogakuse
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 09/11/04, 15:59


Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron