La star Arc

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

La star Arc

Messagepar Mou » 21/10/04, 08:29

Cette année la star arc a changé, enfin ils ont voulu parait-il avoir des candidats qui ont une forte personnalité"" :hein!:
Donc il y en a une qui a fété son anniversaire, la production a mis tout en place pour lui feter, c'est plutot ça, conclusion elle avait tellement arrosé son anniversaire qu'elle, Emilie, a fait un coma éthylique, résultat elle s'est retrouvée au urgence de l'hopital le plus proche... A méditer. :lol: :lol:
Il y en a un autre, sans doute un de ceux qui est censé avec une personanlité, Enriqué, a piqué une crise qui ne controle pas bien sans doute, les insultes et presque le geste sur une autre fille, Lucie se serait bien reçue un pain, si un autre nomé Harlem n'avait pas arreté le geste... :|
Harlem le rappeur, enfin il essaie d'etre un rappeur.. :moue:

Rien a voir avec il y a deux ans George Alain.
Avoir de la personalité veut pas dire, etre violent, agressifs, insultants, ou je me trompe!!!! :!!:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 21/10/04, 08:56

Pas si différent que ça, il me semble bien que Georges-Alain avait failli mettre une baffe à Nolwenn, il a même explosé une porte à la place il me semble...

En tout cas ça à l'air plutôt drôle maintenant, en gros ils choississent des personnalités comme dans le loft sauf que c'est à la star ac'. Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait ça direct, parce qu'il me semble évident que les candidats n'étaient pas spécialement sélectionné pour les talents musicaux..... enfin même s'il y avait des exceptions (non je ne compte pas Jenifer dans les exceptions, ah je suis méchante....)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 21/10/04, 10:59

Message original: Lou
Pas si différent que ça, il me semble bien que Georges-Alain avait failli mettre une baffe à Nolwenn, il a même explosé une porte à la place il me semble...


oui, il y a des ressemblances.

Alors, je tiens à vous prévenir : on ne critique pas Harlem. C'est lui qui est à l'origine de mes plus grands fou-rire tv... Même Manu reconnait sa voix quand il est dans l'autre pièce ("Hihi, c'est Harlem non ?). Je me souviens encore du "géant de papier" chanté par Harlem (ben oui, le mieux c'est quand il ne chante pas du rap)... Il devait le chanter pour ses évaluations et je ne regardais la SA uniquement pour savoir si on allait le voir répéter ou non, fou rire garanti à chaque fois. On ne peut pas dire qu'il chante vraiment faux, mais ça fait très très collégien et appliqué, enfin c'est difficile à expliquer mais il me faut moins de dix secondes pour être mdr moi ... Vive Harlem ;o)
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Mou » 21/10/04, 11:09

:yokatta: Je ne savais pas Crou que tu étais fan de Harlem, toute mes excuses :clin:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Crou » 21/10/04, 11:11

Message original: Mou
:yokatta: Je ne savais pas Crou que tu étais fan de Harlem, toute mes excuses :clin:


je suis sure que si toi aussi tu l'as entendu, tu dois être fan (enfin de la même manière que toi), il est particulièrement recommandé de l'écouter chanter pour faire travailler les zygomatiques ....
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59


Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron