[Série] Damage

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

[Série] Damage

Messagepar osiris » 25/04/08, 16:13

Voila je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas eu de sujet sur cette série qui a été diffusée il y a quelques temps sur Canal+.

L'histoire : Patty Hewes (Glenn Close), l'avocate la plus crainte et respectée du pays, embauche la jeune et amibitieuse Ellen Parsons (Rose Byrne) et l'entraîne bien malgré elle bien plus loin qu'elle n'aurait souhaité aller dans une croisade contre le milliardaire Arthur Frobisher (Ted Danson).


Une série donc sur les arcanes du pouvoir et l'univers tortureux de la justice New yorkaise. Glenn Close récompensée par un Golden Globe pour ce rôle.

Donc je me demande si quelqu'un a vu cette série et ce qu'il en pense, car pour l'instant elle dort sur mon enregistreur.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Crou » 25/04/08, 18:43

Coucou

Oui on a regardé sur C+. Bon la fin cède à quelques facilités mais j'avoue que j'ai bien apprécié l'ambiance de la série, le rythme et le suspense sont constants, les acteurs sont bien et le personnage de Frobisher hum ... très atypique !

Bref, oui je vous la conseille (mais vous le savez déjà).

Par contre, pompage de "Le diable s'habille en Prada" pour le début de la série ....

Voilà ! A regarder !
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar fabnol » 25/04/08, 19:13

J'ai regardé la première saison sur Canal+
C'est pas une série très spectaculaire, elle repose plus sur un casting solide ( Glen Close, Ted Danson, Tate Donovan,...) . Faut adhérer au style et au rythme de ce thriller car après un démarrage sur les chapeaux de roues, l'histoire prend son temps.
fabnol
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : 26/03/08, 02:05


Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron