[Série] XIII

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

[Série] XIII

Messagepar osiris » 06/10/08, 20:35

Pour ceux qui ont canal+ ce soir est diffusé le 1er épisode de XIII. Il parait que pour une fois l'adaptation de cette BD culte est vraiment très bien réussie. C'est une minisérie en deux épisodes de 90 minutes.

Résumé :

Un homme est retrouvé dans une forêt de la côte Est des États-Unis, gravement blessé et amnésique. Très vite, un commando surarmé retrouve sa trace et tente de le tuer. En prenant la fuite, il se découvre une surprenante aptitude au maniement des armes, mais aussi des réflexes et une violence qu'il ne soupçonnait pas. La police et les services secrets le prennent eux aussi en chasse : on l'accuse du meurtre de la présidente des États-Unis. C'est le début d'une course effrénée pour retrouver son identité et comprendre le rôle qu'on lui fait jouer dans un complot qui touche le sommet de l'administration américaine. Il n'a qu'une piste : le mystérieux chiffre XIII tatoué sur sa clavicule...

Au casting :

XIII : Stephen Dorff (un jeune acteur qui a fait ses débuts à la télé dans Arnold et Willy, et Mariés deux enfants)
La mangouste : Val kilmer
Réalisateur : Suane Clark a qui on doit la série des experts

Donc voila ce soir j'enregistre le 1er épisode et le second est prévu pour lundi 13 !!!
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Crou » 13/11/08, 12:30

Ca y est, je peux lire ce post car j'ai enfin vu la première partie de XIII.
Alors, ce que j'en ai pensé : je n'ai pas lu XIII (enfin, si j'ai lu un tome, le neuvième je pense), l'ambiance n'est pas bien rendue (enfin je crois), ils ont voulu faire un film d'action. Pour l'histoire, je ne peux pas juger.

J'en dirai plus après avoir vu la partie 2 (si ça m'inspire) mais, je trouve que le réalisateur des Experts a voulu faire beaucoup trop de flashback, ça perturbe le film, c'est horrible. Même des trucs qu'on a vu deux minutes plus tôt et en plus avec un effet tremblement...

Sinon, ça se regarde (pour le moment) mais c'est très centré sur l'action.
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59


Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron