[REAL TV] Koh lanta le retour des héros

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

[REAL TV] Koh lanta le retour des héros

Messagepar Lou » 15/01/09, 15:18

Face à la platitude des programmes TV de ce début d'année toute pseudo annonce surprise fait grand effet. La surprise de la semaine est le retour de http://kohlanta.tf1.fr/ (Koh Lanta) alors que le dernier Koh Lanta ne date pas vraiment.... Diffusé à partir de cette semaine tous les mardis sur TF1, Koh Lanta reprend, ça reprend oui, mais c'est un Koh Lanta différent cette fois, c'est le "retour des héros", en gros on prend les gagnants des vieux candidats pour arriver à 14 et on largue tout le monde en Amazonie.

Pour ceux qui avait déjà suivi Koh Lanta de près ou de loin, on accroche tout de suite plus rapidement vu qu'on connait déjà quelques candidats sinon tous pour les accros de l'émission (ce qui n'est pas mon cas, donc j'ai quelques lacunes).

Perso je suis assez contente de retour de l'émission parce qu'à force j'allumais même plus la TV le soir. J'ai regardais un bout de l'épisode de mardi dernier et on ne fut pas déçu parce que bien entendu y a eu d'entrée engueulade ^^ Je fus contente de retrouver la machiavelique Jade genre je suis gentille mais je fous la m**** pour mettre en place ma stratégie, stratégie qui en son temps lui avait permis d'évincer en traitre son grand mentor.... On a eu droit à un magnifique cours de psychologie féminine de la part de 2 mâles ^^ Et au final ils ont viré celui qui ronflait le plus (ma foi j'aurais fait pareil ::p)


Bon est-ce que je suis la seule à regarder ce programme hautement culturel (ok je pose la question même si je connais déjà la réponse de certains ::p)

Et pour finir n'oubliez pas de répondre au grand sondage de la semaine sur le site de tf1, attention une question existentielle :

Que pensez-vous de l'attitude de Filomène vis à vis de Jean-Luc ?
* Logique car elle s'est alliée avec les femmes
* Hypocrite car elle avait été la première à critiquer Catherine


Ah ! sacrée Filomène !

Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 15/01/09, 19:27

KL, désolée Lou mais je ne regarde pas souvent... Jade, c'est la fille avec des gros yeux ??? (c'est tout ce que je suis capable de demander lol).

Sinon, il y avait l'air d'y avoir de l'action, j'ai vu des extraits au zapping et ça semblait bien mouvementé !!!

C'est vrai que c'est le vide, surtout si tu n'as que les premières chaines... D'autant qu'avec TF1 en ce moment, c'est presque "les experts" tous les soirs... Les experts Miami, NY, Las Vegas, ça me fera presque penser aux titres des albums "Martine" pour enfant ...

Vivement la suite de Docteur House ou de Grey's Anatomy pour ce qui est de TF1 !

Sur les autres chaines, on voit débarquer la saison 2 de Dexter (C+) et la saison ? de The Shield (toujours C+).
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Mou » 15/01/09, 19:50

Nous aussi nous avons regardé Ko-Lanta hihihihihi....
Filomène elle est très drole elle critique Catherine pour arriver à faire évincer Jean-Luc, pas mal du tout je trouve... Cela m'a bien fait marrer.
Et Jade en angélique qui fait son cinéma pas mal du tout non plus, en fait c'est amusant de voir leur stratégie.
Quand au hommes, ben il ne voit pas du tout ce qu'elle font, ils sont d'une naîveté je trouve, enfin c'est mon avis...; :lol: :lol: :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar CREAyumi » 16/01/09, 01:18

MOI JE KIFFFFFFFFFFFFFFEEE KOH LANTA!!
Tu ne peux pas être faux dans cette émission, tous tes côtés négatifs ressortent et vive les prises de bec.XDDDD
rolalaaaahh Filomène is back!XD
Moi c'est Moundir que j'attends de voir, la preview de la semaine prochaine tue! En fin de compte c'est le Koh Lanta 4 qui aura marqué le public. Le seul hic c'est l'absence de Raphael qui apparemment est en procés avec TF1 (rappelez-vous c'était le tueur de requin à mains nues.XD)
CREAyumi
Chogakuse
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 28/04/05, 13:26

Messagepar Lou » 21/01/09, 16:19

Ah ben voilà, du bon koh lanta !

Ils ont jarté Moundir à cause de sa grande gueule, du coup la grande équipe rouge qui était persuadée d'être la plus forte se ramasse à chaque fois et quand arrive le conseil, ils recommencent ils ne virent pas la plus faible, mais celle qui s'était alliée à Moundir, Christelle.

Décidemment ils sont pas doués :|

Sinon la preview était prometteuse, mais au final je suis un peu restée sur ma faim ::p

KL, désolée Lou mais je ne regarde pas souvent... Jade, c'est la fille avec des gros yeux ??? (c'est tout ce que je suis capable de demander lol).

Hum... moui enfin on peut considérer qu'elle a de gros yeux :| Après Crou pas la peine de t'excuser hein, tout le monde n'est pas obligé de regarder KL. Je préférerai me mettre devant un épisode de Dr House sans hésiter.

Et euh.... j'ai pas C+ :snif: J'aurais trop voulu voir Dexter en plus :naon:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 21/01/09, 16:29

Message original: Lou
Hum... moui enfin on peut considérer qu'elle a de gros yeux :| Après Crou pas la peine de t'excuser hein, tout le monde n'est pas obligé de regarder KL. Je préférerai me mettre devant un épisode de Dr House sans hésiter.

Et euh.... j'ai pas C+ :snif: J'aurais trop voulu voir Dexter en plus :naon:


Ah bon, je vois qui c'est alors cette Jade !
N'empêche, j'ai vu quelques épisodes où elle était (enfin quelques morceaux), je ne voyais que ça... Etrange finalement de voir ce qu'on retient (comme conn****) quand on ne suit pas l'histoire.

T'en fais pas, House, ça finira bien par reprendre et sur TF1 ! En attendant, euh ... t'as toujours KL... Nous on regarde aussi les adaptations d'Agatha Christie le vendredi soir sur France 2 (à 20h35 hein :gene: ), c'est divertissant, enfin si t'as pas trop envie de réfléchir, que t'as pas envie de voir les Experts, ça change !

Tu devais pas avoir une chaîne style C+ (enfin l'équivalent belge) gratos pendant quelque temps ? C'est vrai que c'est le désert... Enfin, si t'as aussi des reportages qui sont pas mal de temps à autre mais à force tu deviendras parano... On mange mal, on utilise de la merde comme gel douche etc :snif:
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 21/01/09, 16:39

Message original: Crou
Ah bon, je vois qui c'est alors cette Jade !
N'empêche, j'ai vu quelques épisodes où elle était (enfin quelques morceaux), je ne voyais que ça...

Ouais mais ça c'est parce que tu as regardé la fin de la saison, pour l'instant elle pèse encore un poids normal, du coup on voit moins ses yeux.
Du reste j'ai du mal à les reconnaître moi avec leurs kilos en plus, ça se trouve dans 2 ou 3 semaines, je vais me dire : ahhhh mais je le connais celui-là en fait ! ::p


Message original: Crou
Tu devais pas avoir une chaîne style C+ (enfin l'équivalent belge) gratos pendant quelque temps ?

Si mais je l'ai plus....

Message original: Crou
Enfin, si t'as aussi des reportages qui sont pas mal de temps à autre mais à force tu deviendras parano... On mange mal, on utilise de la merde comme gel douche etc :snif:

Moui mais depuis que j'ai vu le reportage ou ils disaient que le lait était du poison, qu'on risquait de développer un cancer du sein, etc.... Je regarde plus. Non pas que ça m'est fait peur mais quand tu es "dans le domaine" et que tu vois ce qu'ils peuvent sortir comme connerie ça te rend tout de suite suspicieux sur le sérieux des autres reportages, du coup si c'est juste pour affoler les gens inutilement, je trouve pas vraiment utile de les regarder (si ce n'est effectivement pour passer le temps).

Fin HS ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mokona » 21/01/09, 17:56

J'ai jamais vraiment suivi Koh Lanta (à part en 2007 où je m'y suis un peu plus intéressée) mais j'ai vu d'un oeil distrait les épisodes d'hier et la semaine dernière. J'ai remarqué qu'ils disent souvent (que ce soit dans l'émission ou dans les programmes tv... enfin c'est les textes envoyés par la chaine je suppose :p) que c'est beaucoup plus rude que les saisons régulières. Est-ce que vous trouvez vraiment que c'est le cas? Les épreuves me semblent du même genre, ils ont pas trop de quoi manger, on leur file des choses au fur et à mesure. Est-ce que c'est la localisation qui est plus propice à la fatigue etc.? En tout cas j'ai l'impression que ça va plus vite que d'habitude, la semaine prochain ils vont déjà ne faire plus qu'une seule équipe?? A moins que ça n'arrive qu'en fin d'émission, j'ai l'impression qu'ils auraient pu attendre une semaine de plus (j'arrive pas à situer combien de candidats restent de chaque côté). Enfin ça va être l'occasion d'un peu plus de prises de becs (c'est ce qui fait grimper l'audimat non? :p), en général même réunis l'esprit des équipes formées avant persiste, même si là certains se connaissent d'avant et de façon générale étaient dans un esprit de chacun pour soi dès le départ.
Bref j'attends quelque chose de " vraiment plus" par rapport aux Koh Lanta normaux d'ici à la fin du jeu, pour y voir un réel intérêt en tant que téléspectateur, puisque je ne doute pas que les candidats amateurs de ces aventures y aient trouvé leur compte ^^
Mokona
Daigakuse
 
Message(s) : 419
Inscrit(e) le : 18/02/08, 13:44

Messagepar Lou » 13/02/09, 00:48

La finale de Koh Lanta le retour des héros sera diffusée demain...

Alors des pronostiques sur le résultat final ????
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Djoraemon » 13/02/09, 02:28

Jade.
C'est la plus forte mentalement.
Si elle passe l'épreuve d'orientation, il y a fort à parier qu'elle gagnera à l'épreuve dîtes "des poteaux".
Et vu que c'est celle qui a eu le moins d'embrouille dans le groupe, elle sera désignée gagnante par le jury final.
Au classement je vois:
Filomène perd l'épreuve d'orientation, Jean-Bernard tombe en premier des poteaux, ensuite Romuald qui sera désigné comme finaliste par Jade.

Voila mon pronostic. ^^



*** Message
Djoraemon
Shogakuse
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 30/03/08, 23:27


Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron