Pour ceux qui avait déjà suivi Koh Lanta de près ou de loin, on accroche tout de suite plus rapidement vu qu'on connait déjà quelques candidats sinon tous pour les accros de l'émission (ce qui n'est pas mon cas, donc j'ai quelques lacunes).
Perso je suis assez contente de retour de l'émission parce qu'à force j'allumais même plus la TV le soir. J'ai regardais un bout de l'épisode de mardi dernier et on ne fut pas déçu parce que bien entendu y a eu d'entrée engueulade ^^ Je fus contente de retrouver la machiavelique Jade genre je suis gentille mais je fous la m**** pour mettre en place ma stratégie, stratégie qui en son temps lui avait permis d'évincer en traitre son grand mentor.... On a eu droit à un magnifique cours de psychologie féminine de la part de 2 mâles ^^ Et au final ils ont viré celui qui ronflait le plus (ma foi j'aurais fait pareil ::p)
Bon est-ce que je suis la seule à regarder ce programme hautement culturel (ok je pose la question même si je connais déjà la réponse de certains ::p)
Et pour finir n'oubliez pas de répondre au grand sondage de la semaine sur le site de tf1, attention une question existentielle :
Que pensez-vous de l'attitude de Filomène vis à vis de Jean-Luc ?
* Logique car elle s'est alliée avec les femmes
* Hypocrite car elle avait été la première à critiquer Catherine
Ah ! sacrée Filomène !