Sex and the city :(

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Sex and the city :(

Messagepar Lou » 25/11/04, 07:09

Je viens de voir que la série c'était arrêtée en février dernier après 6 saisons, je savais pas... Je suis triste :snif:
Vous saviez ? Bon malheureusement je n'ai pas tout vu... juste ce qui a été diffusé sur M6 = pas grand chose, mais j'aimais bien cette série.

Voilà je suis nostalgique, je me rappelle mes soirées quand j'attendais jusqu'à 2h du mat pour regarder mes 20 min hebdomadaires de Sex and the City...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 25/11/04, 10:22

Message original: Lou
Je viens de voir que la série c'était arrêtée en février dernier après 6 saisons, je savais pas... Je suis triste :snif:
Vous saviez ? Bon malheureusement je n'ai pas tout vu... juste ce qui a été diffusé sur M6 = pas grand chose, mais j'aimais bien cette série.

Voilà je suis nostalgique, je me rappelle mes soirées quand j'attendais jusqu'à 2h du mat pour regarder mes 20 min hebdomadaires de Sex and the City...


M6 a diffusé quelques épisodes inédits pendant les grandes vacances, le dimanche soir, juste après "Sex in the pub", un truc présenté par une bachelorette (Sandra). Ca devait passer vers minuit et demi et ça nous a permis de découvrir "NY 911" (pour attendre, c'était dur de tenir après une journée de rando).

Peut-être verrons-nous la suite sur la 6 ... Mais pour cela, il faut attentivement surveiller les programmes de nuit ...

Sinon, je pense que les derniers épisodes sont passés ou vont passés sur les chaines cablées.

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar akira » 26/11/04, 01:31

Je n'ai jamais pu suivre cette serie mais les episodes que j'avais vu etait vraiment sympa :bravo:

Dailleurs , vous possedez des series en dvd ou en DL ?
Moi je n'ai que FRIENDS en serie , meme si la saison 8 et 9 commencent à faire sentir une baisse de qualité , ça reste ma préférée .

AH !Crou san :clin: tu connais 24 H Chrono ? j'ai vu le debut , je trouve ça trop trop bon , j'hesite à me prendre les deux saisons mais les coffrets sont chers :snif: :snif:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 26/11/04, 08:44

Les épisodes de Sex and the city sont passés sur Teva ou passent sur Teva. Sur Lala aussi au Japon, mais je n'ai pas cette chaîne...

Message original: akira
Dailleurs , vous possedez des series en dvd ou en DL ?
J'ai Dead like me, des bouts de Six feet under (mon disque en à manger une grosse partie quand mon dossier de dl s'est planté) et c'est tout.

Moi je n'ai que FRIENDS en serie , meme si la saison 8 et 9 commencent à faire sentir une baisse de qualité , ça reste ma préférée .
Ouh Friends j'ai arrêté y a bien longtemps moi.

AH !Crou san :clin: tu connais 24 H Chrono ? j'ai vu le debut , je trouve ça trop trop bon , j'hesite à me prendre les deux saisons mais les coffrets sont chers :snif: :snif:
Oui Crou connait, moi aussi euh... Mou aussi et... Ayumi aussi mdr (cf si je ne me trompe pas le hey!x3 special de je ne sais plus quand ou elle fait un live de Moments, c'est le cadeau qu'elle offre. Terrible ce truc, la tronche d'Ayumi quand Sonim lui offre un vivarium à fourmis :lol: ). J'ai vu que la 1ère saison moi... Pas eu le temps de voir le reste :snif:
Y a la moitié de la 2nd saison qui est sur une cassette dans mon magnétoscope à Tours....
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 26/11/04, 09:03


Je 24 heure chrono regarde sur le conseil de Crou San cette série palpitant, j'attends avec impatiente la suite toutes les semaines. Je trouve que c'est une bonne série.
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Crou » 26/11/04, 10:37

Lou, ce n'est pas la deuxième mais la troisième saison que tu as en cassette vidéo. Personnellement, je trouve que les saisons 2 et 3 sont moins bien que la première. Cela peut être dû au fait que l'effet de surprise sur la structure de la série n'est plus là, on est moins dans l'action et on se dit plus à certains moments des trucs du style :" oh .... là ils sont en train de gagner du temps honteusement".

La saison 2 traite d'attentats à la bombe, la 3 de virus ...

J'ai trouvé que le début de la 3 était pas mal, mais ils s'enlisent malheureusement ...

Ceci dit, comme toujours, si on voit le début de 24, on a envie de voir la fin, quelles que soient les tailles des ficelles (euh ... plutôt des gros cordages) utilisées, c'est ce qui fait le charme de la série : de l'action, une histoire pas prise de tête (pas la peine de trop réfléchir) et beaucoup de suspense, et bien sûr Kim Bauer qu'on a envie de jeter par la fenêtre.........

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 26/11/04, 10:51

Lou, ce n'est pas la deuxième mais la troisième saison que tu as en cassette vidéo.
Si tu le dis... ah je suis larguée en séries américaines moi et puis c'est pas avec ce que je comprends des dramas japonais que je peux remplacer...

et bien sûr Kim Bauer qu'on a envie de jeter par la fenêtre.........
Faux que je m'y mette y a pas, j'ai pas encore des envie comme ça moi. Pour l'instant elle ne me fait pas d'effet.... J'ai vu un épisode sur les chaînes sattélites ou elle travailllait dans le même bureau que son père c'est quelle saison ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 26/11/04, 10:59

et bien sûr Kim Bauer qu'on a envie de jeter par la fenêtre.........
Faut que je m'y mette y a pas, j'ai pas encore des envie comme ça moi. Pour l'instant elle ne me fait pas d'effet.... J'ai vu un épisode sur les chaînes sattélites ou elle travailllait dans le même bureau que son père c'est quelle saison ?


hum ... elle est particulièrement pénible dans la saison 2. On s'est demandé dans la saison 3 si les scénaristes n'avaient pas pris conscience de son statut de boulet et s'ils ne jouaient pas avec ça ... Son personnage exaspère même le magazine Télérama si mes souvenirs sont bons, c'est dire !...

Elle travaille dans le même bureau que son pôpa dans la saison 3, celle que tu as pu voir chez Mou sur Canal+.
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar akira » 26/11/04, 22:12

Message original: Mou
Je 24 heure chrono regarde sur le conseil de Crou San cette série palpitant, j'attends avec impatiente la suite toutes les semaines. Je trouve que c'est une bonne série.


On commence à appeler Crou comme moi Mou :clin: , ya que moi qui dit Crou-san hihi :clui:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar akira » 26/11/04, 22:19

Message original: Mou
Je 24 heure chrono regarde sur le conseil de Crou San cette série palpitant, j'attends avec impatiente la suite toutes les semaines. Je trouve que c'est une bonne série.


On commence à appeler Crou comme moi Mou :clin: , ya que moi qui dit Crou-san hihi :clui:

Ayumi aussi mdr (cf si je ne me trompe pas le hey!x3 special de je ne sais plus quand ou elle fait un live de Moments, c'est le cadeau qu'elle offre. Terrible ce truc, la tronche d'Ayumi quand Sonim lui offre un vivarium à fourmis )


Elle peut pas s'empecher de parler d'Ayumi notre Lou :moue: ( :clui: )

En gros , ça vaut le coup de la prendre en dvd ou pas ? j'aimerai bien me prendre une serie en dvd mais je sais pas trop quoi , si il n'y a que la 1 ere saison d'exeptionnelle et que le reste ce regarde juste pour le denouement , genre des saisons du Cameleon :snif: , le debut exellent mais apres c'est vraiment tiré par les cheveux .. :aie:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Suivant

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron