[TV] Harper's Island

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

[TV] Harper's Island

Messagepar Lou » 04/07/11, 14:25

En Belgique la chaîne RTL TVI commence la diffusion de Harper's Island à grand renfont de pub et de comparaison éloingée avec Lost (et oui island = île d'où le rapprochement évident !).

En fait cette série est classée dans le genre thriller / horreur, en effet pas moins de 1 à 10 personnes seront tués par épisode ! Pour tenir 13 épisodes ils ont donc intérêt a engagé pas mal de 2nd rôles :mrgreen: Les grosses ficelles des films d'horreur sont bien présentes, mais le fait que ce soit une série déstabilise un peu finalement. On sent dès les 1ers épisodes ce besoin de trainer en longueur au niveau de la découverte des meurtres notamment.

Bref j'ai testé, pas sur que je poursuive....

Harper's Island est une série télévisée américaine en treize épisodes créée par Ari Schlossberg et diffusée entre le 9 avril 2009 et le 11 juillet 2009 sur CBS. En France, la série est diffusée depuis le 19 novembre 2009 sur W9. Au Québec, la série est diffusée depuis le 25 mai 2010 sur Ztélé.

Synopsis
Cette série raconte l'histoire d'une petite île au large de Seattle qui abrite une ville dans laquelle six meurtres ont eu lieu il y a sept ans. Parmi les victimes figurait la mère d'Abby Mills qui, après cette tragédie, a décidé de déménager à Los Angeles. Mais elle se voit obligée de revenir sur l'île lorsque Henry, son ami d'enfance, se marie avec Trish Wellington. Ces derniers ont invité tous leurs amis et toute leur famille au mariage.

Parmi les invités se trouvent Chloe, la demoiselle d'honneur et meilleure amie de Trish, ainsi que son compagnon, Cal, de même que Thomas Wellington, le père de Trish, qui ne voit pas cette union d'un bon œil, Marty Dunn, l'oncle d'Henry, un homme débonnaire et enthousiaste, ou encore Hunter Jennings, l'ancien amant de Trish, qui aimerait la récupérer.

Ce dont personne ne se doute, c'est que les meurtres d'il y a sept ans vont reprendre.

Source : wikipedia
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Re: [TV] Harper's Island

Messagepar Crou » 04/07/11, 14:38

hum Harper's Island...

Manu voulait le charger, on ne l'a pas fait.
Manu voulait le regarder quand c'est passé, on a oublié.
Puis j'ai décrété que ça ne devait pas être inoubliable comme truc,
alors : tous les deux, on a laissé tomber.

Bref, je ne peux rien en dire si ce n'est que je suis contente de n'avoir rien loupé si c'est effectivement pas terrible (comme tu as l'air de le dire)...
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59


Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron