[Série] Profilage

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

[Série] Profilage

Messagepar Lou » 15/03/12, 21:28

Ce soir sur TF1 débute la diffusion de la 3ème saison de la série française Profilage. Je suis rarement fan des séries françaises, mais celle-ci je la recommande fortement. L'héroïne est décalée, névrosée, gaffeuse, les ingrédients qui ont fait le succès des séries comme Mentalist ou Castle, sauf qu'ici en tant que série française, on se prend moins au sérieux. J'avais vraiment accroché aux 2 1ère saisons, j'attends donc avec impatience de voir si la 3ème sera à la hauteur.

Synopsis :
Chloé Saint-Laurent est une psychologue clinicienne déroutante qui travaille pour la police en qualité de criminologue. Son expertise et sa sensibilité exceptionnelles lui permettent de se projeter dans l'esprit des victimes comme des assassins pour résoudre les crimes les plus bouleversants. Le commandant Matthieu Pérac, un redoutable enquêteur de terrain, se voit obliger de composer avec cette criminologue aux méthodes étrangères à la doxa policière. Une collaboration forcée que le policier d'élite ne comprend pas et qu'il vit comme un désaveu. Malgré toutes leurs différences, une seule chose fait de ce couple improbable un duo redoutablement complémentaire : une empathie profonde pour les victimes et une soif de justice inextinguible.

Episodes de la saison 3 (2012)
Épisode 1 : Un seul être vous manque
Épisode 2 : A votre service
Épisode 3 : Le plus beau jour de sa vie
Épisode 4 : Sans relâche
Épisode 5 : Grande soeur
Épisode 6 : Ma vie sans toi
Épisode 7 : D'entre les morts
Épisode 8 : Le prix de la liberté
Épisode 9 : Fantômes
Épisode 10 : Captive
Épisode 11 : Insoupçonnable-Partie 1
Épisode 12 : Insoupçonnable-Partie 2


Source : allociné, wikipédia
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron