Navet

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Navet

Messagepar osiris » 22/12/04, 17:43

Hier soir j'ai vu un navet à la télé. Oui oui un film de série B, mais moi je dirais plus de série S. L'histoire se passe dans le futur après une catastrophe. Les gens survivent comme ils le peuvent en protégeant l'eau qui est très rare (Comme dans Mad Max). Il y a une petite communauté dans un village du nom de Vallée heureuse. Et en plus il y a une bande de dingues, à moto, avec des gros flingues, des gros couteaux et des grosses épées, qui tuent tout le monde (comme dans Mad Max). Et là un inconnu arrive, un être mystérieux (comme dans Mad max), avec un regard noir et lointain, et il demande un endroit pour passer la nuit. Et là la bande de dingue débarque, ils veulent violer la femme, et là le mystérieux inconnu décide de rentrer dans le lard des méchants (comme dans Mad max). Et là ... Yaï, Ki, kay, Ki Yaï .......Karaté avec deux doits dans tous les sens, et la réplique qui tue : là tu es déjà mort. Et la tête du méchant de gonfler, gonfler ........et d'éclater (pas d'image mais un bruit du style pfuittttt poum). Ben oui ce n'était pas Mad max, mais une version film de Ken le survivant. J'ai essayé de tenir, mais bon au bout de 20 minutes, j'ai baladé mon chinchilla.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron