The 4400

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Messagepar Crou » 13/01/06, 16:59

Bon la suite pour Lou, c'est ce soir !
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 14/01/06, 13:11

Donc j'ai rattrapé mon retard sur les 4400. Je trouve cette série très sympa personnellement. Si je comprends bien l'épisode charnière diffusé hier soir sur M6 était inédit (enfin je crois...), d'après cet épisode a série à l'air assez prometteuse, bon après faut pas s'emballer, mais c'est très regardable, même si l'explication du pourquoi du comment de l'arrivée de ces gens est déjà vu (m'enfin entre extraterrestre et terrestre du futur y avait pas vraiment le choix, ah si des petits anges :|).

L'intérêt que peut avoir cette série c'est que de toute évidence il semblerait que tous les petits évènements qui arrivent tout au long des épisodes soient liés et déclanchent des sortes de mini-réactions en chaîne qui au final sauveront l'espèce humaine. Si c'est bien fait (= que le scénario n'est pas pensé dans les 5 min avant de tourner l'épisode.... comme dans X files par exemple :|), ça peut donne quelque chose de réellement attractif je pense. J'ajouterai enfin qu'après 6 épisodes, je trouve qu'on connait bien les personnages principaux qu'on a eu le temps de s'y attacher, ceci suffit à faire suivre une série.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 14/01/06, 22:11

La première saison comporte 6 épisodes, donc a priori l'épisode dont tu parles est le dernier de la première saison.

Malheureusement, j'avoue .... J'aime bien 4400, je trouve que c'est une série plaisante à regarder. Par contre elle est très facilement oubliable. Bref, j'ai un peu oublié ce qui s'est passé dans les saisons respectives et pour ne pas spoiler je vais me contenter de répondre à tes questions et débattre sur ce que tu dis s'être déjà passé.

Le cliffhanger de la fin de la saison 1 est assez réussi. Le côté ado qui m'effrayait au début (j'ai relu mes messages) ne s'accentue pas spécialement.

Bref, je pense que si tu as aimé la saison 1, tu risques de plus aimer encore la saison 2, même si certains épisodes sont moins intéressants (il y en a 13 au total je crois).
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar osiris » 16/03/08, 00:17

He les gens dans exactement 30 secondes en ce samedi 15 Mars à 23h17, commence la saison 4 inédite de cette série !!!!! :aie: :aie:

Comme quoi certaine chose peuvent passer complètement inaperçu
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Précédent

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron