Star News

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Messagepar osiris » 01/06/05, 09:09

En parlant de Star news, pour ceux qui ne sont pas au courant, Kylie Minogue, vient d'être opérée d'un cancer du sein, et elle fait une pause dans sa carrière avec de revenir encore plus en forme (comme Anastasia d'ailleurs)
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 01/06/05, 10:21

Je savais qu'elle avait un cancer. Ca m'a fait bizarre, Kylie c'est ma 1ère "idole" le 1er album que je me suis achetée c'est le sien. Son 1er album, un vinyl, c'est vieux. C'était avant qu'elle ne perde ses vêtements, elle venait juste de sortir de son Australie natale, forte de ses années de jeu dans des séries TV que j'ai jamais vu, pas faute d'avoir essayé pourtant ::p

Sinon Anastasia je savais aussi, mais elle ont a su qu'après coup. Je l'ai vu récemment en live, je fus surprise, sa voix ne tient pas énormément bien... Enfin on ne peut pas trop juger sur un seul live.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Sorties ciné de cette semaine

Messagepar Mou » 01/06/05, 19:53

Les sorties de cette semaine, chronique pour Lou :

http://fr.movies.yahoo.com/films/filmsdelasemaine.html


En 2006 doit sortir l'Indiana Jones 4" je me demandais si Lou et Osiris étaient dans le scénario... :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar osiris » 05/06/05, 10:54

En 2006 doit sortir l'Indiana Jones 4" je me demandais si Lou et Osiris étaient dans le scénario...


Ben moi j'ai déjà un scénario avec des images exclusives du repérage des premières scènes de ce film

Sinon une grande nouvelle est pratiquement passée inaperçu : Est ce la chute d'une grande star ? Ben voila La Paramount a décidé et annoncé vendredi, qu'à partir de maintenant elle ne financerait plus aucun film dans lequel se trouvera : Tom Cruise. La paramount a justifié son choix en disant juste qu'elle trouve que l'acteur avec de plus en plus une attitude sectaire, et qu'elle même ne voulait pas être associée au financement d'une secte.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Précédent

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron