[pub tv]

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

[pub tv]

Messagepar Crou » 01/06/05, 14:14

Ca y est, j'ai enfin trouvé cette pub pour la montrer à Lou.
D'abord, pas de commentaire, je te (vous) laisse la découvrir http://www.beam.tv/beamreels/play_clip.php?reel_file=fHVvvQqRss&action=open ( ici)


Et oui, maintenant, quand on visite les magasins Decathlon, on peut demander à avoir une démonstration de la chose... Personnellement, j'aimerais savoir si avec mes petits bras pas très musclés, je suis capable du même exploit que la fille de la pub.

Ce qu'ils ne disent pas : bien sur, une fois dépliée, faut mettre les piquets et c'est le plus long du boulot.

Personnellement, j'admets que l'idée me fait marrer ....

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 01/06/05, 14:33

Trop fort :hein!: Une tente pour Osiris ::p (Lou qui se souvient de la construction de la canadienne aux vieilles charrues :|)

En tout cas si ça fonctionne c'est sympa comme truc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 01/06/05, 15:45

Gnagnagna ........... mais moi j'attends vraiment de savoir si le montage se fait comme cela, heu quelquun ne voudrait pas investir pour tester ?
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

La tente

Messagepar Mou » 01/06/05, 16:53

Je suis écroulée de rire à chaque fois que je vois la pub... :hein!:
J'ai meme dit à Pou tu crois que Crou et Manu vont essayer????
Je n'avais pas pensé à vous Lou et Osiris...
Moi aussi je demande à voir la prochaine fois que tu viens à Tours on demande une démo au Décathlon, tu prends ton Lumix... :lol: :lol: :lol: :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11


Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron