Kho Lanta Pacific (saison 2005)

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Messagepar CREAyumi » 11/07/05, 14:55

loooollll!!!
Trop bien resumé!!
Moi le passage de francis qui part comme un fou ca m'a fait trop rire!!Avec la petite musique quand les gens partent ou pleurent!
Moi j'etais mmmdddrrrr!!!
CREAyumi
Chogakuse
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 28/04/05, 13:26

Messagepar keitaro » 11/07/05, 17:04

Bon alors je viens de voir le second episode mais il me manque la fin grrr

Dans cet épisode on assiste au conflit entre caroline et sahkone. Il est un peu nerveux le garcon et n'aime que lui. Selon lui personne ne le surpasse. Il m fait marrer d'ailleurs quand il reproche a caroline de pleurer alors que lui a pleuré deux nuits de suite huhuhu.
Apres cela, chez les vieux, le depart de francis semble avoir regrouper certaiens personnes. Donc on va dire qu'il y a une mailleure entente meme si Sylvie gueule encore contre une femme parceque elle est plus belle qu'elle. Bref, l'epreuve de confort arrive. C'est l'epreuve des vers. Les rouges (les vieux) l'emporte et gagne un truc pour la peche.
De retour au camp, les jaunes font je sais plus quoi... Ah si ils demandent a sahkone de s'excuser au pres de caroline mais il veut pas. Au matin Coumba est inquiete car son cheri Mohamede est parti a la chasse et qu'il est pas revenu. Apres 4 heures de chasse il revient avec une chevre sauvage enceinte! Il veulent la tuer (enfin surtout lui style "moi je suis un sauvage j'ai mon estomac qui crie)... pauvre con!
Bref, informé de cela la production fait intervenir un berger qui dit que la chevre est enceinte et qu'il faut pas la tuer mais mohamede s'enerve car "il a chassé pednant 3 heure alors il va la saigner et si quelqu'un veut lui enlever il le saignera aussi" -_-... pauvre con! (quoi je l'ai deja dit? huhu zut). A noter qu'a ce moment la il avait saisi la machette le taré...
Vient l'epreuve d'immunité et ce sont les vieux qui gagnent. Mais la ou j'ai pris un plaisir monstre c'est quand denis broguignart (un truc du genre lol) dit momo qu'il a pas ete gentil que c'est pas bien et tout... La la momo il ferme sa grande gueule et puis en plus il est envoyé sur un banc de sable au mileu de l'ocean pour y passer la nuit...
Tristesse chez les jaunes donc qui voient leur chevre et leur momo s'envoler. Coumba, avec un language Téci tres distingué nous sort qu'elle a la haine contre la putain de chevre et tout! c'est la haine de la vie quoi! loool

Bref, pendant ce temps, notre belle blonde peroxydée (celle qui ne s'integrait pas au groupe des vieux) fait un malaise la pauvre dame. On l'ammene a l'hopital (enfin par la quoi) et elle decide de ne pas revenir du coup c'est francis qui revient sous un "oh non putain pas lui" acceuillant de ses ancien collegues huhu. Voila apres ca a coupé donc je ne sais pas qui est parti chez les jaunes mais je dirais caroline.
keitaro
Chogakuse
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 09/11/04, 15:59

Messagepar CREAyumi » 11/07/05, 21:40

ben t'as raison mais sahkone a eu chaud aux fesses!!Et le sourrire qu'il avait quand elle est partie mmdrrr!!
Alors ce qu'elle a dit caroline c'est qu'elle ne pensait pas qu'on allait la choisir et qu'elle etait dégoutée (pretentieuse en plus)
Et qu'ils n'etaient que des barbares, enfin bref du grand n'importe quoi!!!
Et puis avant le vote Momo est revenude son exil sur ses 3 m2 de sable et il a dit qu'il s'exusait.
En plus de ca sahkone a reussi a s'exuser devant caroline et elle tout ce qu'elle fait aprés c'est de voter contre lui car il lui a manqué de respects!Quelle c*nne!!Elle le meritait vu ce qu'elle a dit!
C'est clair que sahkone est un peu spé (ses deux crises de pleurs m'ont trop fait rire d'ailleurs!) mais bon il apporte son truc a lui au groupe alors qu'elle...
Voilou!
CREAyumi
Chogakuse
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 28/04/05, 13:26

Messagepar CREAyumi » 17/07/05, 13:32

Nouvel episode de kho lanta et surtout la rage des protecteurs des animaux du au fait que les jaunes mangent des oiseaux protégés!!!
TF1 va etre poursuivit ainsi que la boite de production de kho lanta ainsi (mais on n'est pas encore sur) ceux qui ont mangé ces petites bêtes!
Resultats: Aux prochains épisodes on n'aura plus les images de momo allant chasser!!XD
Sinon pour le résumé j'adore comment tu les fais keitaro donc je te laisse faire et s'il faut rajouter des ptites choses je le ferais!^^
CREAyumi
Chogakuse
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 28/04/05, 13:26

Messagepar CREAyumi » 06/08/05, 20:50

Bon je ne sais pas si cela interesse encore quelqu'un mais je vais quand même faire un petit post pour cet episode de kho lanta!
C'est l'heure de la reunification!!!
Du côté des rouges:
Pierre (le Horace du groupe! :lol: )
Francis (et oui toujours là!! :| )
Christine (la bimbo au maquillage permanent! :lol: )
Veronique (Ben...chais pas quoi dire! :| )
Du côté des jaunes:
Momo
Clemence
Coumba
Alexis
Sakhone ( :bise: )
et...Jerome (ehhoui un ex rouge qui fut le butin d'un jeu de confort gagné par les jaunes!!!)

Mais avant la reunification il y eu le jeu de confort qui l'enjeu etait un coup de fil à sa famille (je peux vous dire que les rouges etaient motivés!!). l'epreuve:le fameux equilibre avec un gros bou de bambou sur le coco.
Sakhone s'y colle car il veut montrer qu'il vaut quelque chose (ben oui depuis plusieurs jours on lui reproche de ne pas assez participer à la vie du camp et Jerome n'arrange pas les chose en liguant contre ce pauvre petit asiatique :bise: Clemence et Alexis enfin bref... :moue:
Du coté des rouges c'est Christine, la pseudo pute! :lol:
Et voila!Sakhone perd!!!!Et les rouges sont tout contents car ils vont enfin passer un coup de fil à leurs petites familles!Et Sakhone de son coté qui rumine et dégouté d'avoir perdu car ce sadique de Denis montre en fait qu'ils avaient le choix soit entre le telephone ou des victuailles plus qu'appetissantes avec entre autre des profiterolles au chocolat!Coumba a failli faire une symcope tellement elle fantasmait sur du chocolat ces derniers temps!Et je vous raconte pas la tete de Sakhone :lol:
Avant le retour au campement, Denis annonce la reunification et demande aux 2 equipes de choisir un emissaire pour aller voir chacun le camp de chacune des equipes pour voir qur quelle ile l'equipe reunifiée va habiter!
Les rouges choisissent Pierre (notre Horace national!!! :lol: )
Les jaunes, Alexis (ben vi il parle bien ce petit!!)
Et quand Pierre vient sur le camp des jaunes pour voir comment c'est, devinez avec qui il va s'isoler:Jerome!Ben tiens, on ne l'aurait pas deviné!!!Et blablabla, vas y que je critique les ptits jeunes et blablabla!Bref... :moue:
L'heure est enfin arrivée et tout le monde se reunit sur la plage avec Denis!Il annonce officiellement la reunification et balance direct le jeu de l'immunité et là c'est chacun pour soi!!
l'epreuve:tenir le max de temps au dessus de l'eau accroché à un bout de bois!
Dès les premieres minutes Pierre et Veronique degagent, suivi de près par Francis, Clemence et Sahkone. Alexis au bout de 25 min je crois et quelques minutes après Christine. Coumba cede vers la 36e min et ne reste que les deux boss: Momo et Jérome. Et ils font les malins en plus!! :lol:
Ils font croire qu'ils vont tomber mais non!Mais celui qui a le dernier c'est Momo!!! :clin:
Do,c il se voit etre intouchable pour le prochain conseil!Denis demande ou ils veulent s'installer et à l'unanimité c'est voter pour l'ile des jaunes mais ils s'installeront sur la côte nord, un terrain vierge pour tout le monde!
Et là encore des rebondissements car dans tout Kho Lanta qui se respecte il y a le vote des emissaires contre un membre du clan reunifié et ils vont devoir s'isolé pour donner un nom unique à ecrire sur le papier fatidique pour l'un d'entre eux!!!Nouveauté cette année:Chaque joueur peut venir plaider sa cause durant quelques seconds et donc à la queueleuleu ils se presentent devant ces emissaires (qui je le rappelle sont Alexis et Pierre) mais voilà Sakhone a voulu faire son Kamikaze et a dit que s'il fallait que quelqu'un se sacrifie il etait d'accord pour le bien du clan!!!Quelle erreur il n'a pas faite alors que tous les autre sont venus dire qu'ils voulaient rester et se battre!Alexis ne voulait pas au début le nommer mais Denis a dit que s'ils n'arrivaient pas se decider ils feraient un tirage au sort entre eux-deux et un de leurs noms serait marqué sur ce papier!Ben on va pas se mouiller et on va marquer Sakhone tiens donc!!! :menerve:
Et Alexis et Pierre ne l'ont pas caché au groupe car ils leur diront par la suite dans la soirée!
Coumba et Momo dégoutés surtout quand ils ont su que s'ils ne se mettaient pas d'accord ça aurait été l'un des deux qui aurait sauté!Et Alexis tente de se justifier mais pour Momo et Coumba c'est clair: Alexis n'a pas assez defendu son groupe et il s'est fait influencé par Horace!!!! :|
Cela fait l'affaire des rouges surtout que Jerome est bien content de retrouver ses potes (et il le montre en remettant son tshirt rouge! :moue:
Sakhone tente le tout pour le tout en disant qu'il n'a jamais voulu dire qu'il baissait les bras et qu'il voulait continuer mais c'etait perdu d'avance pour ce tit bout! :snif:
Ce qui fait qu'au vote en plus du vote des deux emissaires il en a eu 8 contre lui mais ce que Sakhone dit est beau quand il part:
Il s'est rendu compte avec cette aventure des erreurs qu'il a pu faire avec des proches à lui en particulier son ex-petite-amie et a pris conscience que c'etait le femme de sa vie et de ses enfants!Il a remercié Mohamed de l'avoir aidé à evoluer et le mettre sur le bon chemin!
Exusez mais vers la fin j'ai abregé car ça devenait long!
En esperant que ça plaise! :clin:
CREAyumi
Chogakuse
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 28/04/05, 13:26

Messagepar osiris » 16/08/05, 15:55

Heu est ce que c'est terminé Koh Lanta ?????

Ont ils mangé tous les oiseaux de l'île ????

Mais qui a gagné ???
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar usagi_yellow » 08/09/05, 23:06

C'est Clemence la jeune de 20 ans de Toulouse elle est ds la fac en face de la mienne et elle a gagne un max<faut que je devienne copine ptdr (la fille pas interessee deja ^^)
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Hatchepsout » 09/09/05, 19:07

C'est la première fille à gagner Koh Lanta non? Si jeune et déjà pleine de tunes @___@ La chanceeeee lol

usagi> han, t'as trop de chance d'être à Toulouse, c'est trop bien comme ville <3 <3 <3 *-*
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Précédent

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron