Gothika

Tout ce que passe sur les grands écrans et qui ne provient pas du pays du soleil levant ou de l'Asie

Gothika

Messagepar Mou » 30/08/05, 15:01

Hier soir il passait sur Canal+ un film de Mathieu Kassovitz de 2003, Gothika Halle Berry, Robert Downey Jr., Charles S. Dutton, Penélope Cruz.
J'ai été conquise par l'ambiance de ce film, du suspens bien envellopé jusqu'a la fin, quoique dans les derniers moments on commence à voir qui est l'auteur des crimes.
L'action se passe dans un hopital psychiatrique ce qui intensifie l'effet angoissant de ce film que j'ai vraiment aimé, sauf que je préfére le voir à la maison qu'au ciné...
Il y a eu des moments ou je me suis demandée si j'allais regardé jusqu'a la fin :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Crou » 30/08/05, 16:52

ah tiens, je l'ai vu au ciné. Je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, mais je me souviens avoir noté une certaine originalité. Vous allez rire, mais je ne me souviens plus du tout si cette originalité était au niveau du scénario ou de la forme ......... Il y avait un truc qui n'était pas dans les autres films, mais quoi ?!

Bon, sinon, il est pas mal au niveau de l'ambiance mais reste classique dans sa forme générale. Quand même il y a un peu de déjà vu, faut le dire.
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Mou » 30/08/05, 17:51

Crou est toujours aussi exigeante avec les films, il faut bien le savoir :lol:
Mais tu as sans aucun doute raison, je suis plus cool...
Du déjà vu oui tu as raison mais dans l'ensemble cela se regarde... :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Gui » 03/09/05, 11:43

Moi je me souviens l'avoir vu, et ce qui m'a surtout conquis, c'est la sculpturale Halle Berry qui joue dedans... :love2: Même en pyjama d'hôpital elle est sexy... elle est aussi très charismative.
Sinon le film en soit est un bon divertissement, même si il ne casse pas des briques pour autant.
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Lulu » 10/09/05, 20:31

J'ai du voir ce film une bonne dizaine de fois et je m'en lasse pas...

Halle Berry y est plus que convaicante! A noter également la bonne performance de Penélope Cruz
Lulu
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 09/09/05, 17:33


Retour vers Ciné

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron