Synopsis : Deux voleurs de voitures. Un serrurier mexicain. Deux inspecteurs de police qui sont aussi amants. Une femme au foyer et son mari, district attorney. Tous vivent à Los Angeles. Eux et beaucoup d'autres ne se connaissent pas, leurs vies n'auraient jamais dû se croiser.
Pourtant, dans les prochaines 36 heures, leurs destins vont se rencontrer, révélant ce que chacun voulait cacher ou ne pas voir...
Donc l'originalité de ce film, est l'histoire complexe de plusieurs personnages qui se croisent, une fois, deux fois ou plusieurs fois. C'est aussi une image de l'Amérique pas aussi belle que l'on voudrait nous faire croire, où justement les gens ne sont pas blanc ou noir. C'est aussi une attaque contre les préjugés blanc-noir, noir-asiatique, asiatique-mexicain, méxicain-noir , etc.... De plus il y a pas mal de scènes assez riches en émotions, et les personnages sont très bien travaillés.
En conclusion je dirais que c'est un film à voir, bien que je pense que certaines personnes n'aimeront sûrement pas ce genre de tournage, car on ne s'attache pas qu'à un ou deux personnages mais à tous les personnages du film, et les scènes sont assez rapides.
