Connaissance du Monde

Tout ce que passe sur les grands écrans et qui ne provient pas du pays du soleil levant ou de l'Asie

Connaissance du Monde

Messagepar Mou » 30/09/05, 08:46

Je ne sais pas si le sujet est bien à sa place, la gentille administratrice va me facher, enfin je me lance :lol:
Hier soir nous sommes allés au ciné, enfin pour ce qui est du décor, dans le Méga CGR de Tours. Nous avons pris un abonnement a Connaissance du Monde, ce sont des film sur des voyages qui sont présentés par les auteurs, donc pas des pros.
Premiére impression la moyenne d'age, là j'ai eu un choc, je me demande bien pourquoi????
Ensuite on nous présente les film que nous allons avoir l'occasion de voir au cours de la saison, une dame, et puis elle nous présente le mec qui a fait le film sur l'ile de la Réunion, l'ile Maurice ainsi que d'autre petites iles alentour.
He bien là j'ai eu le deuxième choc, une voix monocorde, qui nous racontent ses aventures et anecdotes de son voyage, bien sur interressant mais en deux secondes je me suis dite que c'était une voix à faire dormir un insomniaque :|
Bon fini sa présentation place au film, et là troiséme choc, ben oui il est l'auteur du film et c'est lui qui parle aussi, j'ai eu des moments d'absence, je n'ai pas tout vu, pas bien Mou :clin:
En fin pour finir cela donne envie les plages de sable fin de l'ile Maurice, la mer bleue émeraude, pour l'évasion y a pas mieux. Ceci dit il présente aussi les gens du pays avec leurs habitude, les marchés etc... ce qui est très interressant.
J'ai préféré la Réunion, c'est plus montagnex moins plage de sable fin et farniante. Le piton de la Fournaise en éruption c'est super joli, mais cela me tente moyen quand meme, il doit y faire un peu chaud...
En ressortant j'ai le sentiment qu'il y a d'autre destination, pas mal mais pas tout à fait ce que j'aime. Quand a Pou lui il a été trés emballé, donc nous irons sans doute.
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar usagi_yellow » 06/10/05, 18:55

Sniffffffffff le mega cgr c'etait mon cine a moi j'habitais a cote euhhhhhhh suis triste de plus y aller T_T !!!!! Sinon ouai deja que les documentaires je trve ca qq fois un peu relou alors si ils font pas un minimum d'effots pr rendre les commentaires vivants et attrayants bonjour la seance mdr
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08


Retour vers Ciné

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron