[ciné] Palais Royal

Tout ce que passe sur les grands écrans et qui ne provient pas du pays du soleil levant ou de l'Asie

[ciné] Palais Royal

Messagepar Greg » 07/10/05, 13:02

J'ai eu la chance d'assister à la grande avant-première de Palais Royal, le nouveau film de Valérie Lemercier très attendu depuis 1 an (si vous lisez Studio, Ciné live ou Première vous devez savoir de quoi je parle...).

La toute premiere diffusion du film avait donc lieu avant hier (mardi 5 octobre) à Nantes, et Valérie Lemercier était d'ailleurs présente, j'y reviendrai.

Je ne vais pas raconter l'histoire en détails car ça pourrait vous gacher le plaisir si vous comptez y aller (sortie en salle le 23 novembre).
Le film retrace en quelque sorte le destin d'une princesse, sorte de Diana déjantée...Le but ? faire rire mais aussi dénoncer les principes de la royauté et donner une interprétation nouvelle à la popularité de la le princesse anglaise, bon j'en dis pas trop...
C'est jubilatoire, subtile, bien ficelé : du bon Lemercier !!!
Le casting est quant à lui génial : Valérie Lemercier (la Princesse Armelle), Catherine Deneuve (la Reine), Lambert Wilson (le Prince), Michel Aumont, Mathilde Seigner, et plein de seconds rôles incroyables...

A la fin de la projection, l'actrice, productrice et réalisatice est venu parler de son film en recevant les questions du public (le but d'une avant premiere quoi lol).
Puis à la sortie elle est resté faire des autographes, j'ai même eu droit à 2 bisous (mdr), elle sentait bon (hihihihi), et est très grande (1m80 avec ses talons je dirais ^_^).
Vous l'aurez compris, Valérie Lemercier, je l'adore ! et ce film m'a vraiment plu, je le conseille vraiment à tout le monde, c'est génial !!!!!!!
A noter que l'humour va un peu loin parfois, par exemple le coup du "Avec une gauffre, 1 enfant est vacciné, avec 2 gauffres, 2 enfants sont vaccinés"...faisant allusion aux aides humanitaires de Diana... arf j'en dit encore trop..
A partir du 23 novembre, allez voir ce film, je vous le conseille !
:clin:




Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar usagi_yellow » 07/10/05, 19:22

Ah je connaissais pas du tout ^^ merci pour nous avoir presente ce film mais je suis pas trop film francais (oui je sais ne me lancer pas de pierres lol). Mais j'aime bien valerie lemercier elle a un cote decale qui fait tout a fait naturel (je sais c'est peut etre pas une reference mais ya pas lgtps les visiteurs 2 passe a la tele et j'ai trve que muriel robin surjouait le perso par rapport a valerie lemercier qui faisait tres naturelle je trouve ^^)
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Lou » 09/10/05, 18:07

Alors tu as eu un autographe, c'est génial ^^ Elle sentait bon et toi tu sentais bon ?

Merci en tout cas pour ta description, si j'ai l'occasion je regarderai ce film, même si généralement les films comiques j'accroche peu. En tout les cas le sujet est sympa.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 24/10/05, 08:38

Puis à la sortie elle est resté faire des autographes, j'ai même eu droit à 2 bisous (mdr), elle sentait bon (hihihihi), et est très grande (1m80 avec ses talons je dirais ^_^).

Tient c'est marrant j'ai toujours pensé qu'elle était petite Valérie Lemercier...
Je pense que j'attendrais que cela passe sur Canal+, car l'humour de se genre ce n'est pas trop mon truc, mais il faut saluer c'est un film Français...
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Greg » 26/11/05, 14:02

Je rouvre le sujet pour rappeler que le film est sorti mercredi dernier !
Et j'ajoute également qu'avant même sa sortie, PALAIS ROYAL avait totalisé 1 000 000 d'entrées !! 1 000 000 d'entrées sur les avants-premieres (qui ont certes été nombreuses). Et le film fait également le meilleur démarrage de la semaine !
Enfin, voilà jpense que ça va faire un carton ! en tous cas c'est bien parti (la promo de dingue.....). Ce film est génial, vraiment : allez-y ! :clin:
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar ayu_faye » 27/11/05, 11:08

je suis allée le voir hier soir et je dois dire que c'est bien drôle ^^
franchement on s'ennnuit pas une seconde !!! je lme conseille à tout le monde !
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Hatchepsout » 29/11/05, 12:17

Je suis allée le voir hier soir (non j'ai pas fait copié/collé sur ayu_faye lol), et franchement je me suis bien amusée! L'humour de Valérie Lemercier me fait trop rire! J'ai passé un super moment devant ce film, mes neurones ont vraiment pu se reposer lol Bref, je le conseille à tous ceux qui veulent passer un bon moment :]
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21


Retour vers Ciné

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron