Taxi

Tout ce que passe sur les grands écrans et qui ne provient pas du pays du soleil levant ou de l'Asie

Taxi

Messagepar Mou » 01/10/04, 10:41

Ben hier soir nous sommes mis devant la télé assez tardivement, canal + il y avait Taxi.
Malgré le fait que nous avons raté le début, pas de problème pour comprendre!!!
C'est vraiment un navet ce truc, je me demande qui paie pour aller voir cela..
Vous me direz nous l'avons bien regardé... C'est meme pas drole ou tellement gros que l'on ne rie meme pas!!!! :hein!: Bref j'ai fait autre chose en meme temps heureusement...




*** Message édité par Lou le 15/10/2004 05:57 ***






*** Message
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Crou » 01/10/04, 10:54

Message original: Mou
Ben hier soir nous sommes mis devant la télé assez tardivement, canal + il y avait Taxi.
Malgré le fait que nous avons raté le début, pas de problème pour comprendre!!!
C'est vraiment un navet ce truc, je me demande qui paie pour aller voir cela..
Vous me direz nous l'avons bien regardé... C'est meme pas drole ou tellement gros que l'on ne rie meme pas!!!! :hein!: Bref j'ai fait autre chose en meme temps heureusement...


hihi ... Taxi ...
Remarque, je ne l'ai jamais vu...
A mon avis, c'est plutôt pour les enfants ce truc là, non ?

Ne ratez pas "The Hours", hein ? (c'est un peu longuet, mais pas mal quand même).

Si vous avez envie de série d'espionnage, essayez "Mi-5", ça devrait vous plaire (attention, il faut regarder ce qui se passe... parfois, à force, on prend l'habitude de n'écouter qu'un mot sur 2 et pour certains épisodes de MI-5, on perd un morceau).

Enfin, je ne sais pas si ça passe, mais regardez aussi le documentaire "Graines de prof", c'est ... il faut le voir pour comprendre... A près ça, c'est sur, je ne m'inscris pas au CAPES...

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 01/10/04, 10:56

Il est passé au la TV au Japon. Je dois avouer qu'en général quand un film français passe, je le regarde (pareil pour les films anglophones) parce qu'au moins je comprends quelque chose.
Mais là j'ai pas pu... Au bout de 5 minutes j'ai coupé le son et mis la musique....

Par contre je me suis payée le boulet en entier (enfin si on peut dire, j'ai vu au moins le début et la fin), et là je me rappelle qu'on avait voulu m'y emmener, ben je suis contente d'avoir refusé ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 01/10/04, 11:06

Message original: Lou
Il est passé au la TV au Japon. Je dois avouer qu'en général quand un film français passe, je le regarde (pareil pour les films anglophones) parce qu'au moins je comprends quelque chose.
Mais là j'ai pas pu... Au bout de 5 minutes j'ai coupé le son et mis la musique....

Par contre je me suis payée le boulet en entier (enfin si on peut dire, j'ai vu au moins le début et la fin), et là je me rappelle qu'on avait voulu m'y emmener, ben je suis contente d'avoir refusé ;)


ah ! un certain pah voulait aussi qu'on y aille. C'est bizarre, on a aussi refusé :gene:
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 30/07/05, 06:52

Je rajoute le message d'akira suite au scindage du sujet à cause d'un GROS HS d'osiris (pas bien !)

Message original: akira

ouaaaaaaahhh !! je vous admire madame MOU !!^^
je ne cesse de répeter que ce film est un concentrer de nullité typiquement apréciable par le parfait BAUF de notre pays !!

par contre , il ya un 2 et un 3 !! oui oui je vous assure :snif:

jurer moi par contre que vous ne regarderez pas le 3 car il passe aussi sur canal +!!!!!!!!!!!

SIL VOUS PLAIS MOUUUU , le taxi 1 a coté c'est un spielberg je vous jure mdrrr , ne regardez pas cette echec du cinemaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08


Retour vers Ciné

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron