Harry Potter et l'Ordre du Phenix

Tout ce que passe sur les grands écrans et qui ne provient pas du pays du soleil levant ou de l'Asie

Harry Potter et l'Ordre du Phenix

Messagepar ayu_faye » 21/05/07, 20:20

Alors que toute la communauté des fans de Harry Potter est en émoit pour la sortie du 7ème (et dernier ? mmm plus très sur !) tome le 21 juillet prochain il ne faut pas oublié que le 5ème film sort le 11 juillet pour nous chanceux français que nous sommes et le 13 juillet pour les américains ! Bah yui c'est chouette d'avoir les sorties le mercredi ^^

Image

synopsis: Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...


Le livre faisant environ 1000 pages je me demande qu'est-ce qu'ils ont fait en 2h30 ! rendez-vous donc le 11 juillet !

http://harrypotter.warnerbros.fr/site/index.html (site offciel)
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Gui » 23/05/07, 00:15

Tiens merci pour l'info ayu_faye ^^ J'ai lu justement Harry Potter jusqu'au 5ème volume, en anglais uniquement. C'est pas mal écrit je le reconnais. J'ai aussi vu les films, je n'ai apprécié réllement que le premier et le deuxième, je trouvais que le troisième volet se permettait trop de libertés et ne respectait pas l'histoire originale... le quatrième était bien mais sans plus... alors je me demande aussi à quoi ressemblera le dernier film... je ne pense pas le voir au cinéma, j'attendrais bien sagement que mon petit frère achète le DVD ^^ mais je lirai sans doute les deux derniers récits qui me manquent. Mais n'hésite pas ayu_faye à nous donner ton avis! :)
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar ayu_faye » 23/05/07, 08:08

t'inquiète je le donnerais ! j'emmène les parents à chaque fois ! lol :|
Je pense que le 7ème tome je me le tenterais en anglais ! je suis une quiche mais on m'a dit que ce n'était pas si dur à lire ! Je verrais bien !
Mais franchement j'ai vraiment peur du résultat du 5ème film par rapport au livre !



*** Message
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29


Retour vers Ciné

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron