Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Tout ce que passe sur les grands écrans et qui ne provient pas du pays du soleil levant ou de l'Asie

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Messagepar osiris » 21/03/08, 17:24

Pour alors j'ouvre ce message avec de l'avance pour présenter ce film, mais je l'avoue je suis un fan de la série des Indiana Jones.

Donc enfin le 4éme volet tant annoncé sortira sur nos écrans le 25 mai.

Le titre : Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Avec Harrison Ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett

http://www.indianajones.com/site/index.html (Le site officiel ) Attention si vous n'aimez pas la musique du film il ne faut pas y aller.

Maintenant que dire à l'heure actuelle sur ce film, ben pas grand-chose. On peut juste voir quelques images qui vont nous mettre ou pas en appétit pour attendre la suite. Pour l'instant l'histoire est encore tenu secrète

Par contre ce qu'il faut savoir c'est que depuis des années le script à changé plusieurs fois, puisque devait apparaitre Sean Connery dans le rôle du Pr Henry Jones, mais celui-ci a refusé. Ce que l'on sait ce que l'histoire tournera entre Indiana et son futur remplaçant. on verra également revenir Karen Allen, sa partenaire dans Les Aventuriers de l'Arche perdue.

Sinon Steven Spielberg a voulu tourner son film à l'ancienne, soit des effets spéciaux en plateau, et le moins d'images numériques possibles. Un film fait avant tout pour les fans de la première heure. Pour Georges Lucas ce film est comme un nouveau départ, un peu à la manière de Star wars : épisode I - La Menace fantôme qui avait lancé la nouvelle trilogie Star Wars. Des rumeurs abondent dans ce sens, certains acteurs ayant apparemment signé pour trois nouveaux films autour du célèbre aventurier.

Image


Affaire à suivre !!!!
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar usagi_yellow » 08/05/08, 12:13

Ah oui j'ai hate de voir ce film ca va me rappeler mon enfance ^^..... Tiens en voyant l'affiche me revient une photo de toi Osiris avec ton beau chapeau mdr !!!!
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar osiris » 04/06/08, 16:18

toujours pas vu ce film mais cette news de l'AFP m'a fait rigoler :

LIMA (AFP) - Indiana Jones, le célèbre archéologue du "Royaume du crâne de cristal" n'est certainement pas géographe, vitupèrent les péruviens, irrités en voyant leur pays andin confondu grossièrement avec le Mexique.

Les spectateurs péruviens avaient pourtant été préparés par une campagne publicitaire ne laissant rien ignorer du fouet, des différents pistolets de l'aventurier allergique aux serpents, du saint graal ou des nazis avides de reliques aux pouvoirs magiques. Ils ont été décontenancés, déçus et enfin irrités en entendant le mexicain Pancho Villa parler en quechua, la langue des Incas et en constatant la confusion dans les décors et les lieux supposés.

"C'est un barbarisme", tonne Hugo Neyra, un historien, devenu directeur de la bibliothèque nationale de Lima.

A la sortie des salles, les spectateurs sont désorientés par les rancheras, ces chansons traditionnelles mexicaines qui accompagnent le héros dans l'Amazonie péruvienne. Ils sont aussi surpris par les féroces guerriers mayas qui parlent la langue des Andes où encore par la fameuse pyramide de Chichen Itza (au Mexique) déplacée... dans l'Amazonie péruvienne.

Pour l'historien Manuel Burga, ancien recteur de l'Université San Marcos, Steven Spielberg et George Lucas manquaient visiblement de conseillers historiques: "Il y a beaucoup de données fausses, même s'il s'agit d'une fiction cela va faire du tort, on montre un Pérou qui n'est pas vrai. Il n'est pas possible de confondre l'Amazonie avec la forêt du Yucatan au Mexique" proteste-t-il.

L'historien Teodoro Hampe n'est pas surpris en expliquant que pour l'américain moyen, tout ce qui existe au-delà de sa frontière sud, à partir du Mexique c'est du pareil au même: "Pour eux, c'est la même chose que ce soit le Mexique, le Guatemala, la Bolivie ou le Pérou". "j'adore cette phrase"

Enfin les commentateurs regrettent que le message du film soit que les réussites des civilisations latino-américaines proviennent des extraterrestres et non de leurs habitants."j'adore cette phrase aussi"

osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Mokona » 04/06/08, 21:01

Et ben nous on l'a vu... mais je ne dirais que ça pour le moment :p

Indy téléphone maison xD
Mokona
Daigakuse
 
Message(s) : 419
Inscrit(e) le : 18/02/08, 13:44

Messagepar ayu_faye » 04/06/08, 22:52

Ce film est pas mal pour finir la série mais rien de vaut le premier quand même !
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29


Retour vers Ciné

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron