Constantine

Tout ce que passe sur les grands écrans et qui ne provient pas du pays du soleil levant ou de l'Asie

Messagepar akira » 25/02/05, 00:28

Eh tu me connais je te suis partout quand tu parles ciné/tv :bise:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar osiris » 11/03/05, 18:37

Alors je recadre le post : Constantine. J’ai vu le film et j’ai bien aimé. Certaines scènes sont vraiment très visuelles dans les effets spéciaux.

Ensuite, les exorcismes à la Keanu Reeves, sont quand même plus rock que ceux de l’Exorciste. D’ailleurs Keanu est devenu le nouveau héros ésotérique du cinéma, entre Néo et conctantine, il aime bien c’est personnage.

Bon on peu aussi noter l’apparition dans le film de l’ange Gabriel et de Lulu (si si c’est comme cela que constantine le nomme) dis aussi Belzebuth, Lucifer, le grand vilain pas beau au milieu des flammes….


Image

Image
Image

Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar akira » 11/03/05, 23:05

Ah je suis content que tu l'ai apprecié Osiris , par contre je voulais savoir si tu etais resté jusqu'a la fin du générique , car j'ai lu sur le net qu'il y avait encore une minute de film apres , je suis dégouté , moi je suis partie avant :menerve: dailleurs un Constantine 2 sera bientot en cours de tournage ^^

ps : Osiris aide moi à savoir ce qui se passe apres le générique , personne est capable de me le dire >_<
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Linza » 12/03/05, 16:40

huuum je radote masi jai été voir une deuxieme fois le film avec des amie et j'ai vu les 40 seconde après le générique !
en fait on voit Keanu dans un cimetiere , il est en fait sur la tombe de chaz (ça s'écrit comme ça ? ) son coéquipier mort , il pose son briquet sur sa tombe et lui dit un truc du style "pas mal gamin" , la il fait style de partir, mais il s'arrete et dans son dos on voit chaz perché sur sa tombe habill tout de blanc avec des aile d'ange *_______^* (jveux les même ^^) voila !!!

j'ai encore plus apprécié le film la deuxieme fois bizarre heiN ?



*** Message
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar akira » 12/03/05, 22:59

Ah sympa la fin !!! c'est dommage qu'il meurt ce petit jeune , il etait bien motivé sur la fin du film , enfin bon merci pour l'info , il remplace surement la femme ange du coup !
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Linza » 13/03/05, 00:15

ouai en plus ça me rapelle la gueuerre des stevens pour ce qui connaisse (oui oui c'est Louis ^^)
arg j'aimais pas Gabrielle >____<
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar osiris » 14/03/05, 09:50

Avec un petit peu de chance le gamin, on risque de le retrouver dans la suite en ange ..... C'est sur uil va y avoir une suite, obligé avec ce genre de film.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Linza » 14/03/05, 20:00

hummf j'espere pas pk généralement les suites sont décevantes mais c'est vrais que la fin est suspect elle laisse plein de point d'interrogation >___<
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Précédent

Retour vers Ciné

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron