Constantine

Tout ce que passe sur les grands écrans et qui ne provient pas du pays du soleil levant ou de l'Asie

Constantine

Messagepar osiris » 21/01/05, 22:34

Le prochain film de Keanu Reeves se nomme Constantine. J'ai vu la bande annonce et je suis resté scotché. Franchement cela fait quelques temps, que je n'ai pas vu une bande annonce qui me donne vraiment envie d'aller voir le film.
L'histoire : John Constantine, extralucide anticonformiste, qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider Katelin Dodson, une femme policier incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa soeur jumelle. Cette enquête leur fera découvrir l'univers d'anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d'aujourd'hui.
Bon comme cela on pourrait croire à un film banal, mais lorsque l'on lit la petite phrase sur l'affiche, on est tout de suite dans le bain : L'enfer et le paradis se sont lancés un défi, il se joue sur terre. Franchement je ne sais pas ce que ce film va bien donner mais la bande annonce m'a vraiment donné envie.

Casting : Keanu Reeves, Rachel Weisz (la fille qui ne se laisse pas faire dans la Momie).

Le site officiel (www.constantine-lefilm.com/)

L'affiche du film là : (www.allocine.fr/film/galerie_gen_cfilm=48082&filtre=&page=2.html)
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar akira » 23/01/05, 11:13

AAAAhhh je suis bien d'accord avec toi Osiris , j'attend ce film moi aussi , j'ai les deux trailers qui sont diffusés sur le net et je bouillonne d'impatience !!!C'est le film que j'attend pour fevrier :!!:
On peut affecter une voiture ou deux pour le voir tous ensemble :yokatta: , j'passerais chercher Lou elle habite pas trop loin :snif:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar akira » 17/02/05, 22:12

Constantine est sortie mercredi , je vais le voir ce week , je pense que c'est le film SF à voir ce week pour ceux qui vont au ciné , j'en ferais un ptit conte rendu ^_^ , Osiris ira surement le voir , il l'attend autant que moi lol
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Crou » 17/02/05, 23:54

ah ... je n'ai pas entendu parler de ce film, pourtant je suis allée voir 2 fillms ces 2 dernières semaines : Innocence et The Machinist, je ferai une p'tite critique si ça vous intéresse dans un autre thread (ben oui, je suis modératrice, faut pas que je commence à détourner les sujets non plus...).

Vous nous direz comment c'est hein ? :hein:

Crou
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar akira » 18/02/05, 19:01

Bien sur que ça nous interesse , cinéphile que nous sommes :!!: Ayant vu innocence en plus
Pour constantine , il a l'air vraiment bien , je mettrai des caps et le resumé apres l'avoir vu mais en tant que moderatrice Miss Crou ,tu te doit d'aller le voir :lol:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar akira » 20/02/05, 21:07

Comme je le pensais , ce film est exellent :!!::!!::!!: j'ai chopé deux trois images mais la majeure partie des images qu'on trouve sont des plans sur les personnages ....l'ambiance du film est relativement sombre , les acteurs sont tres bien ,le pacte entre l'enfer et le paradis est bien mis en scene , bref j'en dit que du bon moi :roll: je conseille fortement !!!!!!un bon SF.

Hannnnnnnnn je suis choqué !!!!! :hein!: :hein!: :hein!: je viens de lire qu'il y a 40 s de film encore apres le générique de finnnnnnnn!!! ( je vais y retourner :moue: )

Crou j'aimerais bien que tu ailles le voir :clin:




















*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Crou » 21/02/05, 11:46

Désolée Akira, j'ai vu la bande annonce de Constantine, et cela ne m'inspire pas du tout... Peut-être irais-je tout de même si je dois finir une carte 5 entrées dans le multiplexe du coin, mais en ce moment, nous allons plutôt voir des petits films (ça doit être le mauvais temps je ne sais pas :gene: ).

Sinon, "Innocence" est le film avec Marion Cotillard et Hélène de Fougerolles, pas la suite de Ghost in the shell.

Voilà,
Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar akira » 22/02/05, 10:14

Désolée Akira, j'ai vu la bande annonce de Constantine, et cela ne m'inspire pas du tout...

bon d'accord c'est pas grave .....:(:(:(


ATTENTION SPOILER 24 Saison 1
Passer au message suivant si vous ne voulez pas le voir
>
>
>
>
>
>
>
>


PS : Teri Bauer est enfin morte !!!! merci mon dieu .....:tchin:





*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 23/02/05, 09:08

Message original: akira
PS : Teri Bauer est enfin morte !!!! merci mon dieu .....:tchin:
J'aimais bien moi Teri Bauer. J'aime bien Leslie Hope, je l'ai connue dans la série Demain à la Une (Early Edition) elle jouait le rôle d'une journaliste qui n'en fait qu'à sa tête et se retrouve toujours dans des situations pas possible...

PS : akira je t'avais dit qu'avec Crou ça allait être dur pour Constantine.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 23/02/05, 14:14

Attention Akira, pense à ajouter une balise SPOILER pour ceux qui n'ont pas vu la saison 1.....
Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Suivant

Retour vers Ciné

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron