Mulholland Drive

Tout ce que passe sur les grands écrans et qui ne provient pas du pays du soleil levant ou de l'Asie

Mulholland Drive

Messagepar Lou » 15/02/05, 15:42

Vous allez rire j'ai recommencé, pourtant je m'étais dit que jamais je ne retenterais un David Linch, ben je viens de voir Mulholland Drive.... Bon y a pas j'ai trouvé le problème chez David Linch, le truc c'est que personne ne veut travailler avec lui (les acteurs non plus comprennent pas le scénario évidemment), du coup pénurie d'acteur et donc il reprend les même pour jouer plusieurs rôles. Total on est un peu perdu forcément mais à la fin de toute façon qu'on se le dise y avait rien à comprendre comme d'habitude.

Bref, que dire.... ben y a du suspense dans Mulholland Drive et à la fin ben on comprend que dalle... Bref c'est du David Linch. Enfin je rassure tout le monde il y a des rideaux rouges et un bonhomme bizarre dedans tout ça nous montre que le tableau Twin Peaksien à la vie dur...

Sinon ça m'a fait bizarre de retrouver une des 2 actrices principales Laura Harring que je connais car elle jouait dans la série très connue (j'ai de l'espoir mdr) Sunset Beach ::p Ah l'époque épique de Sunset Beach que de souvenirs...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 15/02/05, 19:41

Bravo Lou je me souviens du Linch que nous étions allée voir toutes les deux... Vu que je n'ai rien compris je n'aurai pas eu le courage retenter, mais bon tu as eu raison d'insister...:bravo:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11


Retour vers Ciné

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron