Kingdom of Heaven

Tout ce que passe sur les grands écrans et qui ne provient pas du pays du soleil levant ou de l'Asie

Kingdom of Heaven

Messagepar akira » 05/05/05, 22:06

Voilà ce soir , je suis allé voir ce film dans la catégorie '' historique '' suivant les films comme TROIE , LE ROI ARTHUR ou ALEXANDRE .
Dernier film de Rydley Scott qui est pour ceux qui ne savent pas, le réalisateur de Gladiator ::p

Alors KINGDOM OF HEAVEN, avec Orlando Bloom ( Legolas , encore et toujours lol ) dans le rôle principal, est une épopée dans les années 1100 mettant en avant des thèmes tels que la tolérance, l'honneur et l'humanité, se déroulant sur fond de Croisades. le film retrace l'histoire de Balian, un homme ordinaire qui va devenir chevalier et s'embarquer dans une quête de paix et d'un monde meilleur.
L'histoire commence alors que Balian (Orlando Bloom), un jeune forgeron français, pleure le suicide de sa femme et la mort de son jeune fils. C'est alors que Godfrey d' Ibelin (Liam Neeson), un puissant baron protégé par le roi de Jérusalem et fortement impliqué dans le maintien de la paix sur la terre sacrée, recherche ce même Balian, son fils lol . Balian surmonte sa peine et décide de se joindre à Godfrey dans sa mission . A la mort de son père, Balian hérite de sa terre et de son titre, dans Jérusalem, une ville dans laquelle Chrétiens, Musulmans et Juif ont réussi à coexister dans la paix durant une brève période de trêve entre la 2ème et la 3ème croisade. Balian se retrouve dans un pays nouveau et étranger, au service d'un roi mourant et attiré par sa s
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar osiris » 14/05/05, 11:36

Merci Akira

Juste un petit PS : Eva Green on pourait croire que c est une actrice americaine .... Ben non cest la fille Marlen Jobert.

Par contre des que je reviens de Cannes (oui je suis au festival) je vais aller voir ce film.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar ayuchin » 18/05/05, 21:20

Merci pour ton résumé ca me donne envie d'aller le voir d'autant plus qu'il y a Orlando Bloom!!! :bise:
Je le trouve trognon!!! j'en suis tombée amoureuz depuis que j'ai vu le seigneur des anneaux (à la tv donc ca fait pas tres lgtps lol)
ayuchin
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 14/05/05, 14:19


Retour vers Ciné

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron