[festival de Cannes] Ambiance

Tout ce que passe sur les grands écrans et qui ne provient pas du pays du soleil levant ou de l'Asie

[festival de Cannes] Ambiance

Messagepar osiris » 18/05/05, 15:51

Mais qu'est ce que le festival de Cannes ?

D'abord c'est Cannes la nuit, et là c'est la vue depuis la terrasse de ma maison de famille.

Image

C'est bien sur le palais des festivals devant lequel se trouve les 35 marches mytiques

Image

Ce sont de grands hotels, voir même des palaces (la suite à 35000 Francs) avec plein de pub de futurs films

Image

C'est la patrouille de France qui passe juste au dessus de chez moi

Image

Ce sont des lumières la nuit dans la baie

Image

Ce sont de grosses mais alors de tres grosses voitures

Image

Ce sont des plateaux de Télévision

Image

Et bien sur des stars, ou alors des pouffes blondes

Image Image Image Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 18/05/05, 16:05

Tes photos sont magnifiques (un jour je veux voir le festival de Cannes moi aussi.....). Celle des lumières sur la baie O_O tu l'as prise comment ?

Sinon je suis contente au festival de Cannes y a plus ridicule que tout ce que j'ai pu voir au Japon.... la haute couture et moi :|
Sinon l'avant dernière pouffe blonde je connais, mais je ne reconnais pas la dernière, c'est qui ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 18/05/05, 16:17

Image

Ben avec Lumix et le programe photo de nuit, comme celles de Kyomizu. J'ai posé l'appareil sur un socle et j'ai visé les rayon de lumière et voila le résultat

Sinon l'avant dernière pouffe blonde je connais, mais je ne reconnais pas la dernière, c'est qui ?


La dernière c'est la star montante du cinéma américain .... Scarlet Johanson, donc qui est dans le dernier Woodi Allen, mais que l'on a pu voir dans Lost in Translation.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Greg » 18/05/05, 17:50

Oui, magnifiques tes photos Osiris !!!
Moi aussi j'aimerais bcp allé au festival de Cannes un de ces jours (j'ai déjà été à Cannes en 1999 mais en aout lol).
des pouffes blondes

Paris Hilton est une pouf ça c'est sûr... mais Scarlet Johanson j'suis pas d'accord lol. C'est une bonne actrice, et elle a beau être blonde avec une bouche sensuelle ça ne fait pas d'elle une "pouf", moi j'l'aime bien puis j'pense pas qu'elle soit conne lol
J'ai pas mal suivi le festival sur canal + cette semaine et la question que je dois te demander Osiris : as-tu vu Sophie Marceau ??? si oui as-tu assisté à sa montée des marches ??? loool pour ceux qui ne sont pas au courant elle a perdu une bretelle de sa robe pendant qu'elle posait... bon j'vais pas faire mon journaliste en manque du moindre potin mais c'était bien marrant, d'autant plus qu'elle l'a très bien pris ^_^ (juste génée lol)
Sinon Nahalie Portman rasée (pour le tournage de son prochain film) ça faisait bizarre... mais elle reste splendide quand même !
Merci encore Osiris !
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar Hatchepsout » 18/05/05, 18:17

Waow! Que de photos :banzai:
La limousine,ca le fait, mais le chariot d'entretien de vant ca le fait moins :| Sinon, j'suis d'accord, Paris "la pouffe" Hilton est... une pouffe, mais Scarlett Johanson, pas d'accord non plus, je l'aime bien :p et c'est une bonne actrice :)
Autre chose, j'ai vu la montée des marches de Sophie Marceau, c'était bien marrant (elle en loupe pas une celle-là ^^, même quand c'est contre sa volonté ), mais là encore, je l'aime bien donc je edirais pas de mal d'elle :)
Et la photo de Salma Hayek :yokatta:
Bref, tout ca donne envie, les strasses, les paillettes... (oulà, attention, mon côté superficiel essaie de reprendre le dessus :gene: )
Merci de nous faire partager ton festival Osiris...

P.S: Désolée d'avoir était plus sensible aux stars qu'aux "paysages" :bye:
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Crou » 18/05/05, 18:53

ben moi (j'dois être la seule), je l'aime pas du tout cette Scarlett Johanson. D'abord, parce que j'ai détesté le premier film que j'ai vu avec elle (Lost in translation), na !
Sincèrement, je trouve qu'elle joue trop sur le créneau "belle mais pour films d'intello" (bref, une actrice télérama), je ne supporte pas ses mimiques, en plus.

J'suis dégoutée, j'attendais avec impatience le prochain W. Allen et j'suis déçue de savoir qu'elle joue dedans, brrrrr...

Faut comprendre que quand on s'est ennuyé pendant une heure et demie avec un film qui ne joue que sur cette actrice, son petit rire et ses clins d'oeil, ben après, on n'a plus vraiment envie de la voir.... même en peinture :clin: Et oui, parlons-en, justement, j'ai vu l'autre jour à la télé "La jeune fille à la perle", j'ai trouvé cela pas trop mal, mais cela n'a fait que confirmer mon impression sur cette actrice.

A force, elle va atteindre le summum : je vais la détester autant que Richard Chamberlain, argh :o(

Désolée, je n'ai pas résisté, cette actrice m'horripile, après il faut comprendre, c'est personnel et c'est surtout une conséquence de "Lost in Translation", c'est peut-être aussi à cause de l'image qu'on essaie de lui donner.

Crou!

PS : merci pour ces jolies photos Osiris !
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 18/05/05, 19:21

Message original: Crou
A force, elle va atteindre le summum : je vais la détester autant que Richard Chamberlain, argh :o(

MDRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Ouh là je peux vous dire que tomber aussi bas que Richard Chamberlain dans l'estime de Crou c'est vraiment quelque chose :|

Faut absolument que je vois Lost in translation moi.... ça m'interpelle ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Hatchepsout » 18/05/05, 21:00

Je reviens juste deux secondes sur Scarlett Johanson: Lou, tu l'as peut-être vu dans "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" ? Je trouvais qu'elle était touchante dedans, bien qu'elle était encore bien jeune à l'époque du film :)

Sinon, j'avais pas vu que Natalie Portman s'était rasé la tête o_O On dirait Demi Moore quand elle s'étai rasée la tête pour son film sur l'armée (moi et les titres de films >_< )
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar akira » 18/05/05, 22:29

Oh respect pour tes photos Osiris , je croyais que les photos de Stars avaient été pris sur le net au début :hein:
Ahalala , la prochaine fois Osiris tu me tiens au courant je viens avec toi lol
Sinon pour parler Scarlett Johanson , je ne l'aime pas beaucoup moi non plus cependant j'ai trouvé qu'elle jouait plutot bien dans Lost in translation meme si je n'ai pas spécialement aimé le film ,'' prenez une gorgé de clichés '' comme disait mon amie japonaise :|


akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar osiris » 19/05/05, 09:35

Concernant Scarlett, je l'ai classé comme pouf, suite à son attitude pendant le festival de Cannes. Voiula maintenant qu'elle a fait l'actrice dans un film de Woodie Allen, elle se la pete grave, du style j'ai 10 gardes du corps et je ne décroche pas un seul sourire et c'est à peine si je parle aux gens autours de moi. Suite à cela elle est tres mal passé au niveau des festivaliers et de la profession.

Sinon j'ai revu Lost in Translation, et maintenant que je suis allé à Tokyo et au Japon, je m'appercois que ce film montre bien la mentalité américaine face à des choses qu'ils ne comprennent pas, ou qu'ils n'essayent même pas de comprendre. Et puis effectivement il ne se passe vraiment rien dans ce film, à part lorsqu'elle visite Kyoto et qu'elle assiste à un mariage traditionnel (c'est beau).
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Suivant

Retour vers Ciné

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron