les fims de cet été !! ^^

Tout ce que passe sur les grands écrans et qui ne provient pas du pays du soleil levant ou de l'Asie

Messagepar Lou » 15/10/04, 06:05

Hum... quelqu'un m'a parlé de ce film récemment, mais je sais plus qui tiens ;)...
Moi j'ai répondu j'aime bien Kate Winslet mais j'aime pas Jim Carrey....

Pour ce qui est du film coréen vous me donnez envie de la voir... J'aime les films étranges ah faut préciser qui sont cohérents (= pas du David Lynch)...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 15/10/04, 08:47

Hello !

Le film coréen est parfaitement cohérent, certaines réactions de personnages sont un peu bizarres, Lou. Il passera p-e aux studios quand tu viendras à Tours, je vais vérifier.

Comme toujours, chacun vit un film avec son expérience du moment et les avis divergent du tout au tout. Osiris nous a donné une bonne critique, voici la mauvaise :o(

Nous sommes allés voir "eternal sunshine of the spotless mind" hier soir. Ce film ne m'a pas du tout laissé la même impression qu'Osiris (à Manu non plus). Ca m'a donné le sentiment que tout repose sur une idée, qui n'est même pas correctement développée !

C'est un film plutôt sentimental et surtout pas de réflexion... Bref, autant le dire carrément (et poliment) : on s'est ennuyé, les trois quarts du film sont longs, très longs ... Kate Winslet est pas mal dans son personnage pourtant, je pense qu'on est censé accrocher à son caractère et prendre ce qui se passe à coeur... Jim Carrey est pourtant très sobre et sérieux (bon ils lui ont tout de même collé une scène ... comment dire ... on ne peut s'empêcher de penser : "ben oui, c'est Jim Carrey...", ceci dit, ça aurait été un autre acteur, je n'aurais fait aucune remarque sur ladite scène).

Mais la magie n'opère pas (enfin sur nous) ... Seul truc amusant : revoir "Frodon" dans un rôle euh ... normal ;o)

Heureusement, quelques effets sonores vers la fin du film ont su éviter à Manu de tomber dans les bras de Morphée .........

Voilà, si j'avais à conseiller un film entre ces deux-là, nulle hésitation pour moi : le film coréen est plus original, moins ch.....

Enfin, ce n'est que mon avis !
Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 15/10/04, 09:35

Euh... "eternal sunshine of the spotless mind" est un film américain quoi... Oups désolée :|
Crou tu as été le voir ???!!!??? :hein!: :hein!: :ecoute:
Manu c'est pas vrai tu as réussi à la convaincre, je suis impressionnée, enfin bon Crou aime bien Kate Winslet, j'avais réussi à lui faire voir Titanic, nous même mieux que ça, la 1ère séance était complète on a attendu la seconde... :clin:

Bref je déconne, c'est bien d'aller voir différents genres de film, même s'il en fait il se révèlent ch****s. Moi je veux aller voir plein de films pendant mes vacances, ici c'est TROP cher le cinoche ! 90 F la place :KO:

Donc si le film cooréen passe au studio, j'irai, mais Mou par exemple peut le voir ? C'est pas trop violent ? Quoiqu'on l'a entraîné maintenant mais bon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 15/10/04, 09:44

Message original: Lou
Euh... "eternal sunshine of the spotless mind" est un film américain quoi... Oups désolée :|
Crou tu as été le voir ???!!!??? :hein!: :hein!: :ecoute:


Ben Manu s'est enuuyé aussi, on savait qu'il y avait des risques, j'y suis allée parce que je pensais que c'est plus original que ça (les américains savent tout de même faire des films bien parfois...).

Donc si le film coréen passe au studio, j'irai, mais Mou par exemple peut le voir ? C'est pas trop violent ? Quoiqu'on l'a entraîné maintenant mais bon.


ben ... C'est un peu violent tout de même. Il faudra prévenir la mou... Elle risque de ne pas aimer.

Sinon, dans le genre bien crade, quelqu'un a vu May ?
http://www.imdb.com/title/tt0303361/

On l'a vu il y a un moment déjà, c'est un bon petit film....

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar akira » 15/10/04, 18:39

Message original: osiris
Je suis aussi allé le voir finalement, et franchement moi non plus je ne trouve pas ce film plus violent qu'un autre. c'est vrai que certaines scènes sont hard, mais par exemple Irréversible était un film beaucoup, mais alors beaucoup plus dérangeant. Là ce film m'a fais vraiment penser à Visitor Q, et c'est vrai qu'il faut avoir l'habitude des films asiatiques. Bon j'ai quand même préféré visitor Q. (je vais faire un post sur ce film finalement).


Ouah tu l'a vu aussi ?! j'attend ton poste avec impatience :bravo:
c'est vrai que pour aprécié ce genres de films , il faut etre un peu habitués au cinema asiatique . Moi j'ai bien aimé Memento mori , j'ai acheter le dvd ^^

par contre je suis aller voir Resident evil 2 et c'est comme je l'avais predit :gene: c'est la troisiemme guerre mondiale presque mddrrr ca pete dans tout les sens et c'est couvert de replique a 2 francs !!!
:moue: apres si on analyse un peu , on dirait un melange de terminator et tomb raider (kel analyse :gene: )
ça reste un film d'action à je ne sais pas combien de million de dollars qui ne vaut pas grand chose à mon gout :|



*** Message édité par akira le 15/10/2004 18:40 ***






*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar akira » 15/10/04, 18:50

je vois que vous vous interessez un peu au films asiatique !!
est ce que ous avez vu LES DEUX SOEURS ? c'est un film coréen bercé par une ambiance à la RING en plus violent quand meme !! :hein!:


Su-Mi et Su-Yeon, deux soeurs, rentrent chez elles. Leur belle-mère les accueille mais Su-Mi l'évite volontairement et Su-Yeon semble en avoir peur. Un jour, le frère de la marâtre et sa femme leur rendent visite.
Pendant le dîner, elle aperçoit un fantôme et des événements étranges se produisent. Le fantôme d'une petite fille hante en effet la maison. Les oiseaux meurent.
Persuadée que leur mort est due aux agissements de Su-Yeon, la belle-mère l'enferme dans un placard. Le conflit entre la marâtre et les deux jeunes soeurs ne fait que commencer!!^^




*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 18/10/04, 11:23

Pas vu mais ça à l'air bien, je veux le voir AUSSI !!!!
De toute façon je pense que tout film contenant au moins des sous-titres en français me plaira, je ne sais presque plus comment ça fait de regarder quelque chose en comprenant réellement ce qui se passe...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 21/10/04, 14:51

ba dis moi ce que tu veut :clin: :clin: :clin:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Précédent

Retour vers Ciné

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron