Kill Bill

Tout ce que passe sur les grands écrans et qui ne provient pas du pays du soleil levant ou de l'Asie

Messagepar Lou » 31/01/06, 00:19

J'ai enfin vu Kill Bill 1 et 2, l'un à la suite de l'autre, ce qui fait du coup que j'aurais bien du mal à en faire une critique séparée. Effectivement Crou je pense que la 2nde partie est à prendre comme une continuité, quand tu vois tout en continue ça ne choque pas, les 2 parties se fondent totalement.

La conception du film est en effet originale, découpée en chapitre portant des noms aussi hilarant que les noms de code des protagonistes (mon préféré étant "mocassin d'eau"). Les chapitres sont inégaux au niveau intérêt, j'ai grandement préféré celui du réglèment de compte avec Lucy Liu même si son japonais avait tendance à m'écorcher les oreilles (ben oui je suis pas habituée à entendre des étrangers parler japonais :|).

En y réfléchissant du coup la 2nde partie parait plus pauvre, même si l'épisode de l'entrainement d'Uma Thurman relève le tout, le grand maître m'a bien fait marrer moi :lol:

Donc je vais aller dans le sens de tout le monde c'est un très bon divertissement, une critique cependant la fin semble bien mièvre à côté du reste....

Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Précédent

Retour vers Ciné

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron