


Un peu au sud se trouve le temple de Hase Kannon. Lui aussi mérite une visite car il possède un jardin de paradis magnifique (c'est un jardin tout en bassin et en plantes), et il a plusieurs bâtiments en terrasses. D'ailleurs sur l'une de ses terrasses on peut voir de très nombreuses statuettes Jizo. Ensuite on arrive tout en haut du temple, et dans un bâtiment se trouve un magnifique Bouddha de 3 mètres de haut, et dans le bâtiment principal une statue de Kannon, avec plein de bras de plus de 11 mètres de haut. De plus on peut admirer une magnifique vue sur la ville de Kamakura.






C'est aussi dans l'enceinte de ce temple que se trouvent les grottes Benten Kutsu, un lieu étrange de boyaux et de salles toutes noires avec plein de statues gravées dans la roche et des petites bouddhas en bois comme offrandes.



Enfin au nord du grand Bouddha le long d'une ballade dans les collines qui va jusque dans le centre ville se trouve l'étrange sanctuaire Zeni Arai Benten, avec tous ses torii, ses grottes et ses offrandes de papiers (des grues)



